elojj
 27/03/08 21:42

72 Choix du constructeur

Bonjour,

Nous avons un projet de construction en Sarthe et pour le moment nous avons pris contact avec trois constructeurs : maine habitat, maine construction et maisons lelièvre.

Nous avons déja lu pas mal de critiques en ce qui concerne les maisons lelievre pas toujours positives...

Est-ce que certains ont fait construire ou sont en cours de construction avec Maine Habitat ou Maine Construction? Merci de nous donner vos avis, commentaires...!

codothlo
 28/03/08 13:07
91
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci se referment seules), problème de fixation de la toiture, fissures apparentes sur le crepi
Finition : remise des clef d'une porcherie il n'ont meme pas fait le ménage .....
l'escalier en bois est dans un état catastrofique, il a bougé de plusieurs centimetres, c'est fendu de partout une vraie catastrophe.
les enduits ne sont pas finis correctements, la couche de peinture en impression est d'une qualité telle qu'aucune autre peinture n'y accroche.....
les volets roulant comme les portes grincent !
la crémone des volets roulant empeche l'ouverture totale des fenetres
j'en suis à mon 3 émé rendez vous d'expert et ce n'est pas fini, le proces n'est pas loin.
Le pire est qu'une fois que vous avez payé, leur réponse ,je cite MR LELIEVRE : "ce n'est pas mon probleme, vous aavez une assurance derouillez vous avec, je travail moi je n'ai pas que ça a faire"
Si j'ai un bon conseil a vous donner fuyez lelievre ils etaient bon il y a 10 ans mais maintenant ils sont nuls impolis et incompetents (incapable de respecter les obligations et la reglementation en vigeur)
svp ne vous y aventurez pas c'est un pari trop cher !

Je tiens à votre disposition les photos de ce que j'annonce et mieux je peux vous inviter à vous rendre compte chez moi des problèmes .
Cordialement

elojj
 28/03/08 20:04
Bonsoir,
Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon.
Bon courage à vous !

Je crois que notre choix va se faire sur maine construction ou maine habitat.
Cordialement,

pdahirel
 31/03/08 16:23
91
Bonjour
Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum. Aujourd'hui j'habite dans une maison dont le sous sol prend l'eau (il n'ont pas mis les drains) et je les sommes de faire le nécessaire pour réparer les malfaçons. A ce jour les travaux entrepris n'ont pas réglé les problèmes d'infiltrations.
Cordialement

chaumesp
 31/03/08 16:37
77
Bonjour, je vous conseille Maisons Delmas WILIATE

elojj
 31/03/08 18:50
Bonjour,

Merci pour ces informations. Je voulais juste redire que notre terrain se trouve en Sarthe, Lelièvre a ici une assez bonne réputation, même si nous avons décidé de ne pas passer par eux.

Personne ne connait maine construction ou maine habitat?

Merci,

seba72
 11/01/11 09:27
bonjour
moi et mon amie faissons construire en ce moment par maine construction en sud sarthe
nous ne sommes pas forcement satisfait:
manque de dialogue
les artisants doivent etre sur le chantier et n'y sont pas etc

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum