titia-49
 28/03/08 14:02

49 mikit

salut,

je voudrais avoir des renseignement sur les constructeur Mikit, je suis en pleine recherche d'une agence sur angers et j'ai rendez vous avec eux. Est ce ke ca vaut vraiment le cout chez eux??

killerqueen
 28/03/08 19:24
37
Salut titia,

Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu.

Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec une proposition de plans de maisons en fonction de ce que l'on désirait.

Puis la hic est qu'il nous a dit qu'il reviendrait avec une propositipon de terrain que l'on pourrait allez voir avec lui. Cependant, avt d'y aller, il aurait fallu que l'on lui donne un chèque d'engagement correspondant à une partie de notre apport (10000 euros) et ce avant d'avoir vu le terrain (aspect + distance).

Non seulement c'était le 1er constructeur que l'on voyait mais en plus il demandait à ce que l'on s'engage immédiatement avec lui ss que l'on ait pu voir d'autres constructeurs

Certains vont te dire que MIKIT c pas chèr (1/3 moins cher), c'est bien.. et d'autres vont te dire que les matériaux sont merdiques et que tu en as pour ton argent et que ca te coute 2 fois plus cher à l'arrivée sans compter le tps que l'on y passe à bosser !

donc on s'est vite rabattu sur un autre constructeur sans que l'on le revoit et de plus il nous a jamais recontacté !

alana
 28/03/08 19:27
Je te déconseille fortement MIKIT. Nous avons vu des chantiers en cours et le travail est vraiment mal fait (ex: parpaings fissurés).
Bonne poursuite dans tes recherches.

geulati
 28/03/08 20:57
pas d'accord avec allana car cela depend des regions
dans mon secteur ils construisent des maisons en brique, et le gros oeuvre est tres propre
par contre je suis d'accord avec killerqueen sur le tres bas niveau de qualite des materiaux fournuis pour l'interieur (sanitaire, carrelages...)
il faut etre bricoleur tres averti contrairement a ce que disent les vendeurs
l'economie n'est pas si importante

vincentfamilly
 30/03/08 19:02
bonjour
nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans
dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée
le bémol c'est qu'il font appel à des artisan du coin
donc il y a des bon et des moin bon
mais en tout cas je peux vous dire qu'a chaque fois qu'on a eu besoin d'une pièce on la eu tres tres vite tout ce genre de choses est vraiment bien mis au point
question papier c'est pareille ils ont fais les chose bien ils nous avaient tout détaillé les tarifs le permis de construire le dossier bancaire le notaire bref pour tout ca c'est nikel
je dirai qu'apres il faut bien suivre le chantier
et bien reflechir avant de signé
et surtout gardé toute vos factures memes les petites car cela peux toujours servir le jour de la revente de la maison dans les moins de 5 ans
voila si vous voulez plus d'explication laissez votre message sur cette discution et je ne manquerais pas de vous repondre le plus vite possible
garder bien a l'idée tout de meme que dans tout les projet de construction c'est une sacrée aventure qui a beaucoup de bas mais bon c'est jamais parfait

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum