japlo
 31/03/08 08:36

Avis sur maison tamia

Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur et j'aurrais aimé avoir un avis sur les maisons talmia,donc si quelqu'un à fait construire par eux j'aimerai savoir ce qu'il en pense.

christian280
 28/04/08 21:13
95
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec la societé TAMIA. Ce que l'on peut en dire, niveau commercial rien à dire, niveau administratif un peu long à la détente, il faut être derrière. Pour ce qui est travaux, pour le moment rien à dire. Ceux sont de très bons maçons, le travail est très propre. On espère que cela va durer.

lemoine079
 05/05/08 09:09
94
Je suis interréssé de savoir si JAPLO fait construire chez TAMIA et si CHRISTIAN 280 est satisfait de la construcrion à ce jour.
MERCI.

japlo
 05/05/08 19:04
91
Bonjour,

tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils me harcelent régulierement ce qui n'est pas le cas de tout les constructeurs.
Donc pour le moment je suis toujours dans l'attente d'un devis de maçon local pour faire une comparaison par rapport à un constructeur sinon je m'orientais peut etre d'avantage vers maison lelievre.

JY...

Baba95
 05/12/08 00:50
95
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, pas de communication entre les services commerciaux et techniques, d'où des erreurs sur l'exécution de la maison, des sous traitants non professionnels, plans illisibles, rectifiés à la main, communication inexistante... au bout du compte je dois recourir aux services d'un avocat pour faire exécuter les réserves portées sur le PV de réception...
En espérant que cet avis évite d'autres déconvenues

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum