sotval
 01/04/08 16:32

76 Délais EDF pour électricité.

Bonjour,

Quels sont les délais pour l'ouverture de l'électricité dans un pavillon neuf avec EDF?
Un ami m'a dit qu'il avait attendu 5 mois entre sa première lettre de demande et la mise à disposition de l'électricité. Cela me parait énorme comme attente!
Ma maison est livrée en septembre et il m'a conseillé de me renseigner dès aujourd'hui.


Sotval

ACEC
 01/04/08 17:45
Ton ami a totalement raison ! Mais tout dépend évidemment des travaux de raccordement à faire.

Prend contac sans attende avec un gestionnaire de réseaux (ERDF par exemple) pour le branchement et la mise sous tension et un Fournisseur d'énergie (EDF par exemple) pour les consommations.

Depuis l'ouverture à la concurrence, les modalités ont changé ! EDF n'a plus le monopole des réseaux et de la fourniture du jus.

Fais un tour sur le site de ERDF.

cponou
 01/04/08 17:55
Euuuu comment ils disaient déjà : "vive la privatisation"........ sad smiley
Et a mon avis on a pas finit d'en baver......

Bon courage (quand même)....

COUILLEDELOU
 02/04/08 16:21
19
renseigne toi tout de suite, car depuis le 1 janvier c'est privatiser et bien sur; c'est le bordel!! en étant poli.

Pour mon compteur de chantier deux mois pour un rendez vous. Pour ton compteur, EDF se doit de faire un devis avec tous les renseignements possibles.....et patati et patata..

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum