cc27520
 04/04/08 10:10

27 Maitre d'oeuvre pour contruction Berville en roumois

Bonjour,

On a signé un compromis de vente pour un terrain à Berville en roumois (à côté de Bourgtheroulde et de Bourg-Achard). On a eu un bon contact avec un maitre d'oeuvre qui est à Mauny (à côté de la Bouille). Il s'appelle F.Lagnel (société A.Linea). Est-ce que quelqu'un le connait ? Connaissez-vous d'autres maitres d'oeuvre sérieux dans les environs ?

Merci d'avance.

bina820
 05/04/08 11:57
sur evreux il y a REV HOME

sinon a boscguerard de marcouville il me semble qu'il y en a un winking smiley

vivi03
 06/04/08 22:35
Coucou,

Moi, je suis passée par Rev'Home à Evreux. On en est au stade de la maçonnerie : c'est bien fait et ça avance vite. Pour l'instant, j'en suis très contente. Affaire à suivre...

cc27520
 07/04/08 08:13
Et au niveau tarifs ?? Combien prennent-ils pour l'ensemble de l'opération ? (Permis de construire, appels d'offres, suivi des travaux ...).

vivi03
 08/04/08 21:43
Bonsoir,

Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oeuvre était moins cher que tous les constructeurs rencontrés (pour les mêmes prestations).
En plus, j'ai une collègue qui est passée par eux et sa maison est vraiment superbe ; elle a été livrée dans les temps et n'a pas eu de souci. C'est aussi ce qui nous a décidé car on hésitait avec France Style à Pacy également.

Voila.

Bon courage pour vos recherches.

cc27520
 09/04/08 08:34
En fait, je voulais savoir quel est le montant de leurs honoraires. C'est un pourcentage du montant de la construction ? C'est un forfait ?

Merci d'avance.

vivi03
 09/04/08 22:14
Bonsoir,

Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum