audrey37
 04/04/08 15:58

37 a la la beaucoup de difference por une simple ....

maison.

voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.

nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :

ericlor : maison de 113 m² dont 4 chambres en plein pied : 97 621 eus

maison d'en france : maison de plein pied 3 chambres 89 m² pour 112 610eus

les logis de la manse (maitre d'oeuvre) maison plein pied 3 chambres 88m² pour 98700 eus

les maisons de stephanie : vue ce matin j'attend devis

bon bien sur on est sur les meme prestations pour toutes plein pied comble ammenageable ardoise pvc,...... pourquoi une telle difference de prix chez certain ?

c sur ericlor est tentent pour le moment ? mais un peu peur de se lancer !

avez vous des temoignages a m'apporter pour pouvoir faire notre choix au mieux.

a bientot

audrey

jackherer59
 04/04/08 16:15
Salut,


Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*

- quels sont les materiaux utilisé ? Quel type de brique ( moulé main, creuse ) ? Quels type de mur ( composite ... ) ? Quels genre de tuiles ( beton ou terre cuite ) ?

- la garantie de livraison ? quels délais ? Il faut que cela soit inscrit sur ton CCMI sinon ton chantier peut trainer.

Sinon pour te faire une réelle idées, le mieux c'est de voir les chantiers en cours pres de chez toi. A voiture dans les petits villages la ou des lotissement sortent de terre, tu cherche les panneaux sur les terrains et tu pourra deja te faire une idée de la qualité du travail rien qu'a l'etat du chantier.


Bon courage...

audrey37
 05/04/08 10:45
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !!

en tout cas merci pour les conseil je vais eplucher ça de prés.

si d'autres ont d'autres avis sur ces constructeur je suis bien sure preneuse !

bbc37
 06/03/09 23:14
Vous pouvez aussi allez voir sur le site de maison qualité qui référence certains constructeurs

sheila_41
 12/06/10 10:49
41
bonjour,
Pouvez-vous me dire quel constructeur vous avez finalement choisi. Je suis aussi en attente de décision, et me suis basée sur Ericlor. Avez-vous des infos à me communiquer ? Merci d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum