Hans
 21/04/05 18:02

Maisons Babeau Seguin 77

Bonjour,

Des avis sur ce constructeur ? vos expérience ?
Merci

baboon77
 25/04/05 22:03
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11 mois après date de signature et pourtant rien ne génait pour commencé.

laurent
 28/04/05 16:51
bjrs
babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de toucher au dossier ect.... enfin il me faudrait beaucoup de temp pour tout raconter
ATTENTION ou vous mettez les pieds il faut 1 maximum d'écrituressss avec des chiffres bien clairs et ensuite sa roule bon courage

laurent
 28/04/05 16:53
je vois que je ne suis pas le seul !!!! pour ma part le delais pas trop mal ...le commercial et l'administratif completement zero et le chef de chantier alors la.... c'est la cata ...pour + d'info laissez moi 1 mail
bon courage

seb77
 16/05/05 20:23
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol

baboon77
 22/05/05 23:35
kikoo, je te laisse mon e-mail si tu veux me contacter car je fais construire a coté de nemours, donc si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ou si tu veux tout juste visité mon chantier pour voir comment ca se passe. A bientôt...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum