Mme ETIENNE
 22/04/05 12:31

construction chauffage au sol

nous sommes sur le projet de construction , et nous souhaitons mettre un chauffage au sol , nous hesitons entre une chauffage au sol electrique ou d un chauffage au sol a eau ( par chaudiere a gaz ) pourriez vous nous conseiller sur le rapport /qualite - prix sur ces deux modes de chauffage .
merci d avance pour votre reponse .

lobullo
 22/04/05 22:02
Avec 10 ans de pratique d'un chauffage au sol avec de l'eau, je conseille sans aucune hésitation l'eau avec une chaudiere au gaz (en réseau, surtout pas en cuve, le cout annuel est 3 fois plus cher!).je refais construire et je reprends mon plancher chauffant par geothermie.

didier
 23/04/05 08:48
au niveau, et après avoir eu les 2 solutions, c'est pareil. Si vous avez gaz de ville et non en cuve, et si vous avez plus de 120m2, prenez la solution au gaz. Sinon, optez pour l'électrique

skivit
 27/04/05 10:51
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues trés chères

Mme ETIENNE
 04/05/05 20:46
je vous remercie pour votre reponse . A bientôt

Mme ETIENNE
 04/05/05 20:50
Merci de m'avoir répondu à ma demande .A bientôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum