Picq
 22/04/05 13:45

maison construction TRABECO

Bonjours,

Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison.
Dans la région de bourgogne.

Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait
appel à cette sociétè.

Et si oui
Sont t'il compétitifs.

Shog41
 22/04/05 17:38
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose!

Résultat :
- Connaissance trés maigre dans le bâtiment
- Aucun respect des lois qu'impose un CCMI
- Et le pompom : Etude payante (plus de 500€!!!)

Tous ça pour une maison bien plus chere qu'avec un constructeur "tout public" et je ne suis ABSOLUMENT pas sur qu'elle soit mieux construit.

Si en Bourgogne, c'est la meme chose, alors constructeur que je ne conseillerais à personne...

Alain
 24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté.
Le tarif est assez élevé, mais pas délirant. J'ai visité des chantiers en cours et je suis allé voir des gens qui venaient d'emménager.
Les constructions en cours sont de bonne qualité (dans ma région, en tout cas !) et la personne qui m'a reçu était ravie. Cette petite agence Trabeco fait entre 12 et 15 maisons par an et la personne qui fait le suivi est très disponible et sympatique.
J'attends d'autres devis, mais pour l'instant, c'est vers eux que va ma préférence

EvA
 28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que les précedents).

Pour Lenac c'est vraiment à fuir car actualisation du BT01 à chaque appel de fonds!! Aucune possibilité d'avoir la notice descriptive, même pas une photocopie...je trouve ça louche, ils doivent avoir quelque chose à cacher...

Par contre, très agréablement surprise par les compétences et le chiffrage de la commercial d'Erbat à Sens, pas de BT01 (même si c'est le même patron que Lenac...), construction en monomur, prestations de qualité...

Trabeco=Lenac=Erbat, de plus le patron est aussi le président de l'UNCMI à l'Yonne, Didier Philipon;

J'ai réhussi à faire les rapprochements en consultant tout simplement le site société.com

Petite recherche pour Lenac et une autre pour Erbat et hop! le même nom qui ressort un peu partout...

jlmir
 29/03/08 15:51
89
Bonjour.Très content de la société LENAC à AUXERRE qui est concessionnaire de la marque TRABECO en plus de ces créations LENAC. Ce n'est pas TRABECO qui possède LENAC ni LENAC.
TRABECO est une marque déposée et la réalisation des constructions sont confiées à des professionnels sérieux et compétents.Pour la notice détaillée elle est obligatoire lors de la rédaction du contrat de construction.LENAC travaille avec un contrat de construction obligatoire par la loi, et possède toutes les garanties légales.LENAC qui fait partie de l'AUXERROISE de construction possède également la marque ERBAT . Ils font partie de l'UNCMI (Union nationale de constructions de maisons individuelles) devenu aujourd'hui Union des Maisons Françaises.Titulaire de la marque NF.
Très sérieux,compétent,et construction de qualité. Pas de problèmes majeurs lors de la réalisation du projet.pour info très content de cette société.Bonne construction à tous

kissdoo
 15/09/08 18:56
45
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire que pour l'instant j'en suis très mécontente!!! A ne recommander à personne. jusqu'a la signature du contrat tt le monde me prommettait monts et merveille et maintenant plus rien, la communication est meme impossible!!! J'ai signé la vente du terrain et le contrat de construction depuis fin Mars 2008 et la construction n'est meme pas encore commencé!!!

domsand
 07/11/08 21:47
89
bonsoir, renseignés depuis peu à propos d'une maison "alicia" accepteriez-vous de partager votre expérience à leur propos par mail privé ???? vivons proche d'auxerre. Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 18:24 par domsand.

geebss
 29/09/09 17:51
45
Bonjour

KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......

dzqrf3a
 06/10/09 23:10
78
pourquoi est ce un mauvais choix?????

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum