mykerinos1
 06/04/08 08:44

63 couleurs de menuiserie et plus value

Etant situé dans un perimetre de batiment historiques les Architectes des batiments de france m impose de mettre des menuiseries soit beige soit grise.
Bien evidemment nous avions choisi blanc qui est n est pas tolere.
Avez vous eu la meme experience et si oui avez vous eu une plus value pour changement de couleur ?
Merci

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

bacbapsa
 06/04/08 09:47
53
Bonjour,
En aluminium :
En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht.

Par contre si votre choix s'est porté sur des menuiseries bicolor, la plus value doit être plus important genre 15% sur l'ensemble.
Si votre commande n'est pas encore passé, voyez dans ce dernier cas des menuiseries comme K-line qui sont en général pas trop mal placés.
EN pvc :
Logiquement les menuiseries beiges sont au même prix que les blanches.

mykerinos1
 06/04/08 10:14
Si j'ai bien compris il va falloir debourser encore une fois et ça aurait pu etre eviter si la commerciale m'avait informé de ce fait grrrr.
Merci Bacbapsa

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

legrandfaitout
 16/05/08 23:37
hello de retour sur le site je suis à meme de te repondre certe un peu tard!
je travaille dans la fenetre et tous autres types d'ouvertures.
donc pour la plus value de fenetre pvc couleur c'est +15% par face ( donc +30% si tu fais interieur exterieur) par rapport au blanc

regard
Olivier

eraserhead
 19/05/08 22:57
Bonjour,

Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ prévoyait des fenêtres PVC et baies Alus pour une somme de 18 000 euros.
Notre constructeur vient de nous faire parvenir deux nouvelles offres pour les plus values couleur, la première propose une solution couleur PVC ivoire pour une valeur de 1300 € ~.

La seconde en PVC monoface, pour une valeur de 4500 €. ~.

La prestation couvre 23 fenêtres de taille diverses ( de 1m x 0.40 à 1,1m x 1,40 m + 2 baies 2,80 x 2,25 & 1,30 x 2,25 m)

J'ai vu ci et là que les prix pratiqués pour l'ivoire est normalement 4% du prix global des menuiseries, et 15 % pour un monoface. Ce qui est bien moins cher que les plus values proposées.

Ces prix vous semble t'il correct ?

merci par avance

MYRIAM
 21/05/08 11:29
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a eu une plus value de 450€ pour 8 fenêtres dont une porte de service vitrée avec volet.
Bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum