ALICE
 06/04/08 12:40

76 27 constructeurs ?

Bonjour, je recherche de bon constructeur
a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle.
Que pensez vous de ces constructeur.
Il ont de belle maison mais sont t'il sérieux pouvez vous m'aiguillé merci pour tout vos renseignement qui m'aideront a faire un choix

flipzzz
 07/04/08 10:23
76
bonjour,

attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union nationale des constructeurs de maisons individuelles).... as tu vu les Maisons France Confort.... vas sur leur site ils ont plusieurs constructeurs dans leur groupe.... consulte les laisse parler le vendeur et prend ce qui t'interresse.... voilà mon conseil...

cartouche
 13/04/08 19:37
76
bonjour gouttedepluie

de quelles genre de manipulations parles tu?
ils n'aiment pas les critiques même si elles sont vraies
leur delais sont long mais pas pour tout le monde
il n'y a qu'a voir le livre d'or sur leur site web www.extraco.fr
a commenter!!

coucou57
 13/04/08 19:46
57
bonjour a tout le monde

ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très bas. ce petit constructeur ne peu finir votre maison car il perd de l'argent. Quant à vous vous avez payer le prix fort et vous aurrez du retard.

cartouche
 14/04/08 11:04
57
bonjour coucou57

un gros constructeur ou un petit quelle est la difference?
les gros constructeur nationaux ont eux aussi des gros problemes de construction
il n'y a qu'a aller sur les forums pour s'en rendre compte
les problemes arrivent a force de sous traiter avec le premier venu !

lemoine079
 14/04/08 11:36
77
OU VEUX TU FAIRE CONSTRUIRE.
C'est la première question. je vois que l'on dit tout et n'importe quoi! Si je peux t'aider ce sera avec palisir, la construction a été monmétier pendanr 20 ans, je les connais tous.

cartouche
 14/04/08 11:53
76
moi c'est fait !
je pense que alice veut faire contruire dans le 27 ou le 76
a elle de le dire!

coucou57
 14/04/08 14:53
57
bonjour : cartouche

je ne suis pas dacord avec toi!
quand j'ai commencé je prennais des chantiers à très bas prix (en sous traitance pour gros constructeur).
je n'est jamais eu de mal facon sur mes chantier je dit bien jamais! je paye mon personnel convenablement.
j'ai voulu rediscuter les prix est malheureusement (pour eux) ils n'ont pas vouluent.
Comment veut tu avoir des sous traitant compétent et ne pas payer corectement? du coup tu auras que des bras cassé pour construire.

lemoine079
 14/04/08 14:58
77
Complètement d'accord avec toi et c'est bien pour cela qu'une entreprise digne de ce nom ne sous traite pas ou presque pas. Electricite et plomberie pour les normes et terminé.
IL Y EN A COMBIEN?????????????????????????

cartouche
 14/04/08 15:38
76
OK;; mais combien de constructeur paient correctement?
quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de
quoi se poser des questions
et les constructeurs quels qu'ils soient sous traitent avec qui ils peuvent
enfin, c'est mon avis et c'est du vecu!

coucou57
 14/04/08 15:51
76
aucun constructeur ne paye correctement !
ils on trouvez le moyen de gagner beaucoup d'argent en faisant ca.
mon avis; si les artisans arrêtreraient de travailler pour rien (donc pour les gros constructeurs) tout irais mieux. ou alors fixer des prix convenable.

cartouche
 14/04/08 15:58
76
c'est pour cela que certains artisans lésinent sur la qualité
et qui c'est qui payent les pots casses ,c'est le maitre d'ouvrage

lemoine079
 14/04/08 16:00
77
Une entreprise telle que je l'ai définie ci dessus emploi des salariés et les tarifs sont connu de tous.
Sinon il n'y aurait personne.
Je ne parle pas d'artisan qui est lui à son propre compte et qui fixe le monrant de ses devis. Bien que lui aussi embauche et fait des bénéfices!

cartouche
 14/04/08 16:04
76
juste pour info tu était dans quelle branche?

lemoine079
 14/04/08 16:10
77
20 ans de vente de maison individuelle, j'ai changé il y a 1 an. Ralbol des conneries de constructions

cartouche
 14/04/08 16:12
76
TU VEUX dire 20 ans de CONSTRUCTION de maisons individuelles ?

lemoine079
 14/04/08 16:15
77
OUI OUI! c'est bien ça!

cartouche
 14/04/08 16:18
76
20 ans dans la construction tu peut être d'une grande aide pour tout le forum
peut on te poser certaines questions par Messagerie Personnelle, sans vouloir te déranger bien sur.

lemoine079
 14/04/08 16:22
77
PAS DE PROBLEME, mais il ne faudra m'en vouloir si je ne répond pas toujour rapidement, car travaille également. VA Y POSE!

cartouche
 14/04/08 16:25
76
je t'enverrai mon probleme par mp
si tu peut me donner des indications et ton avis
mais je suis pas presse et MERCI D'AVANCE !

lemoine079
 14/04/08 16:29
77
OK , pas de problème, ce sera la première fois que j'utile cette fonction.

ALICE
 14/04/08 20:15
Pour repondre a ta question lemoine079 je souhaite faire construire dans le 27

steph76
 14/04/08 20:54
14
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est garanti aucune actualisation

lemoine079
 15/04/08 08:21
77
POUR ALICE

As tu trouvé le terrain, si oui sur quelle commune et un sondage par le vendeur a t'il était fait?

gouttedepluie
 15/04/08 17:53
77
bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux clients de vérifier,ex toiture posées n importe comment ,des joints d'appuit de fenetre fait aà la main !!!!des parties sans isolation,des portes pas droitent,des baies avec du jour
et pour la manipulations du genres if faut arreté les messages sy non les travaux ne vont pas avancer
mois pour faire une maison 8*12 3 niveaux sans élec,sans carrelage , ni beton sous sol!!!!!!
c du foutage de gueules

cartouche
 15/04/08 18:00
77
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations de consommateurs
existent genre aamoi
et si cela ne suffit pas il y a les tribunaux

ALICE
 15/04/08 19:01
bonsoir lemoine079
Oui j'ai trouvé mon terrain il se trouve a boulleville, non il n' a pas eu de sondage de fait

lemoine079
 15/04/08 23:02
BOULEVILLE ????

ALICE
 16/04/08 15:40
Oui boulleville c'est a 4 km de beuzeville

lemoine079
 16/04/08 16:28
77
HA HA je me marre obligé, je ne sais pas d'avantage ou ca se trouve.
donne une grande ville.

cponou
 16/04/08 16:44
76
Oui à 200 km de Paris à l'ouest.... smiling smiley
ca te va comme référence.... smiling smiley

MoRiBonD
 16/04/08 17:32
76
Ba alors lemoine079 à qui qui sert le guide Michelin?????? Lol

cponou
 16/04/08 17:34
76
allez on t'accorde le guide du routard, mais c'est la limite...... smiling smiley

lemoine079
 16/04/08 18:29
77
Donnez moi plutot un chien d'aveugle!

gouttedepluie
 16/04/08 19:58
77
bonjour
ba oui boulleville à coté de saint maclou,saint pierre de val,du torpt !!!

cponou
 16/04/08 20:25
76
smiling smiley lol

ALICE
 17/04/08 11:03
que vous ëtes moqueur lol
C'est a 10 km du pont de normandie si tu le connais

Bibou_76
 17/04/08 15:38
76
Hello tout le monde !

Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur les sites de référencement comme AAMOI, ils ne récoltent que les plaintes et donnent des évaluations ensuite, donc ils ne jugent pas sur l'ensemble d'une clientèle d'un constructeur.
Il faut savoir tout de meme, qu'une construction ce n'est pas non plus une chose facile, le nombre d'étapes suceptibles d'entrainer des mauvaises surprises sont nombreuses, c'est pour cela qu'il faut privilegier, le temps à l'argent !
Je m'explique: Le choix premier de beaucoup de personne est de ce tournée directement vers un constructeur de renomé nationale comme extraco, france conford, cléverte, et autre Phoénix (meme si ces derniers sont un peu a part, l'image est la meme)
Alors certes vous n'avez qu'a choisir dans un catalogue, puis signé en bas de la page et le tour et jouer !
Mais les économies de temps que vous pensez faire a ce moment là, vous les paierait en monnaies sonnantes et trebuchantes (vous me direz peut etre que ce n'est pas un souci finalement, vos mieux y mettre le prix et ne ce soucier de rien )
Je ne vais pas m'étaler beaucoup plus sur le sujet ca serait trop long !

Bref moi, ce que je vous conseil et cela apres mure reflexion et moult recherche sur le sujet, c'est de vous renseigner aupres de votre entourage, pour dénicher un ecxellent artisan local, celui de qui jamais vous n'entendrait dire du mal, le type qui bosse sérieusement et pour l'amour de son métier, croyer moi il y en a encore, certe il travaille pour plus cher que l'artisan d'un constructeur, mais il aura forcement dans ces relations d'autres artisans de la meme trempe que lui.
Donc vous prener votre temps pour lister tout les artisans indispensable à la réalisation d'un projet de construction et vous filez chez un dessinateur ou un architecte si vous avez des envies de grandeur (nota: l'architecte est à mettre dans le meme sac que les constructeurs-Voleurs-)
Donc vous travailler un projet qui vous resemblera vraiment et qui correspondra à votre budget, puis enfin vous pourrez vous lancer vous meme dans la construction de votre maison, oui oui vous avez bien lu, "VOUS MEME" cela peut parraitre impossible, mais c'est à la portée de quiconque de passionner et croyez moi: "pour le projet d'une vie il y a de la passion"

Si vraiment cette derniere etape vous afole vous pouvez faire appel a un maitre d'oeuvre independant qui lui, pourra vous epauler pour toute les étapes précedentes, puis superviser l'integralité de la mise en oeuvre moyennant finance biensur !
Mais une chose est sure c'est qu'au finale, le temps de la construction ne sera pas plus long (seul le temp de la reflexion est allonger) et surtout le cout de votre construction pourra etre réalisable avec des marges qui atteignent facilement -20% à -30% par rapport au prix constructeurs !

Voila j'espere sincèrement que cette petite explication vas pouvoir en motiver plus d'un a sortir les mains de leurs poches, plutot que leur porte monnaies.

Ciao.
Bibou.

cponou
 17/04/08 15:51
76
ET ba pour une fois que c'est pas moi qui le dit........ smiling smiley
Mais d'habitude je le fais en plus court...... smiling smiley
@ +

bina820
 17/04/08 21:48
76
et les maisons CDR, vous en pensez quoi ?

emyro
 24/04/08 13:13
14
Bonjour,

Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à trouver d'autant plus que notre budget est serré !!! As tu choisi ton contructeur ALICE ?
@+

ALICE
 24/04/08 13:32
Bonjour,

Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons vu plusieurs constructeur du style maison secti ou les maison serais un peu moins cher mais pas plus que ca et materiau de bas de gamme, maisons familiale qui fait partie du groupe phenix donc nous n'avons pas plus cherché , maisons coudrelle qui sont super mais cher et maison du colombier qui apparement n'ont pas forcement une trés bonne renommé.
Je n'ai pas eu trop d'info sur ce site par rapport a ces constructeurs ce qui est dommage mais il faut prendre une decision.

yann27500
 24/04/08 18:45
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car au niveau constructeur c est vaste ! merci dans l attente de vous lire...

ALICE
 24/04/08 19:21
Oui il y a aucun probleme je suis d'accord pour que l'on compare les prestation
en message privée ca serais mieux

J'attend vos demande

yann27500
 24/04/08 20:32
ok nous avons msn si vous voulez ....... et sommes connectes ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 23:25 par admin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum