Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas évident de choisir un constructeur
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil sur les forums qui parlent de cléverte, ça à l'air catastrophique. Je vais aller voir d'autres constructeurs, si tu veux on peut se tenir au courant.
Nous avons fait construire avec CER de Pissy Poville, nous venons tout juste d'avoir nos clefs et franchement ne regrette pas d'avoir signé avec eux car aucun problème, le moindre souci est arrangé.
Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
Vous pouvez aller voir sur WWW.E-monsite.notrereve.com j'ai mis quelques photos de ma construction
et je ne regrette en aucun cas d'avoir fait confiance à ce constructeur.
Si les coordonnées du commercial vous intéresse merci de me laisser un message avec votre mail et je vous ferais parvenir le tout.