nadie53
 09/04/08 15:40

40 Quel est le meilleur constructEur?

Bonjour a tous,
voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches.
On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction
J'aurais voulus des temoignages de personnes pouvant me renseigner sur les constructions de ma région.Nous pensons batir sur arsague,tilh...en gros entre orthez et dax pr ceux qui connaissent.Il y en a t il a eviter?a preferer?
De plus j'ai une petite question: l'assurance dommage ouvrage est elle comprise ds le prix de la construction?
Merci pour ttes vos reponse!!!
Ah aussi!!! croyez vs qu'avec 90000 voire 95000E on peut avoir une "belle maion"?

Enrique
 09/04/08 16:16
salut je ne suis pas de ta région mais sinon :
oui la dommage ouvrable est comprise dans la construction si tu passe par un constructeur (car absente avec maitre d'oeuvre)
et oui tu peu avoir une belle maison pour ton budget mais c'est la superficie qui va etre limitée !

nadie53
 09/04/08 16:52
Je te remercie pour m'avoir répondu...

.Yoyo40
 21/11/10 17:41
Salut nadie53!!

Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en faisant quand même pas mal de concessions. pour les constructeurs retenus "maison d'en france et demeure côte d'argent."

Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum