nadege01
 24/04/05 13:20

Que pensez-vous du constructeur Mikit?

Que pensez-vous du constructeur Mikit?
Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent.
Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne vaut pas un maison traditionnelle)
Sinon, sont ils sérieux et respectent ils les delais?
Je suis preneur de toute infos à leur sujet.

Merci

natacha
 24/04/05 16:12
bonjour,
nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'autre constructeur : par exemple nous avons des cloisons en placostyl la ou nous aurions eut des cloisons alveolaire pour les autres car moins chers en pose et de moins bonne qualite.notre maison a pris 2 mois a construire et pour l'instant nous avons attaquer les travaux de second oeuvre/
en 3 jours plafond pose,pieuvre electrique montees au comble
3 jours doublage des murs et descente des gannes peripheriques elect.
4 jours pose des rails qui accueilleront les cloisons et descente de toute l'electricite
Je pense qu'a notre rythme il nous faut 1 mois pour la finir mais cela depend des competences de chacun.les guides fournis sont tres bien expliques et les travaux tres accessibles a un petit bricoleur.
Voila pour nous!!en esperant que cela vous sera utile.

nadege01
 24/04/05 18:32
Bonjour,

Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit.
En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils facilement réalisable et comment peux-t'on être sûr de ne pas se tromper?
Surtout au niveau des normes électriques, de la sécurité,...
Il y a t'il moyen de contacter quelqu'un en cas de doute?
Si on a vraiment un soucis, peuvent ils se déplacer?
Il y a t'il un suivi de leur part?

En ce qui nous concerne, nous comptons faire construire dans la région Lyonnaise.

Votre expérience avec ce constructeur nous aidera surement à faire le bon choix entre une maison mikit avec pas mal de travaux à terminer et une maison "prête à vivre".

Nous allons prendre rendez-vous avec eux, mais aimerions avoir votre avis en parrallèle.

Merci

natacha
 24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi .
Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette numerotee et vous avez un plan avec ou va tel fil avec tel lettre il ne faut pas beaucoup de connaissance , comme vous voyez , pour la plomberie c'est pareil tout est simplifie.
toutes les etapes sont repertorie pas a pas dans le livret fourni et en plus on vous donne les plans de chaque chose .
Nous pour le moindre probleme ils viennent nous voir ou nous explique, ils sont deja venu sans qu'on les appele pour voir si tous ce passer bien .Moi mon homme est maçon donc moin de probleme mais notre voisin lui n'est pas du metier y arrive peut-etre en un peu plus de temps mais franchement ce n'est pas un travail insurmontable moi meme j'ai ete surprise de la vitesse a laquelle nous allons!!je vous mets mon adresse email si vous souhaitez plus de renseignement ou des photos.

antoine
 26/04/05 13:44
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 petits cochons...

et de plus, depuis que nous avons vu un reportage a la télé, et constater que toutes leurs prestations sont tiré vers le bas...

nous meme nous somme sur un projet et avons pu remarquer que finalement leur soit disant 30 % moins chère que tout le monde est du vent...

et que nous préférons faire faire notre maison par des artisans avec qui nous décidons de nos prestations, ce qui veut dire sans surprise, je m'étonne quand je vous li et dite que vous etes macon et vous avez fait appel a un constructeur, je ne voit vraiment pas de quel utilité il peut etre pour vous, c'est bien le première fois que j'entend parler d'un macon qui fait construire ca maison pas un constructeur et encore moins par mikit ????

jean
 27/04/05 13:07
le problème, c'set que tout le monde n'a pas la même attente de son constructeur. Avec mikit, il faut être très bon bricoleur, limite pro, et avoir beaucoup de temps, plein de copains, et quand même quelques sous de coté pour l'outillage assez important à prévoir. Le but n'étant pas de faire des économies avec ce genre de constructeur, mais plutôt de dire : c'est moi qui l'ai fait.

LILI
 12/01/07 12:27
37
voila
Hier nous avons rencontré un commercial de Mikit pr des raisons de budget, mais je voudrais savoir si sur le 37 des personnes sont passées par eux
merci par avance de vos réponses sur sur mon adresse mail

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum