tigrou
 25/04/05 20:38

Maison phénix

Est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez des maison phénix? Leur projet me parait très interressant mais on me dit que c'est de la merde

Cécilia
 25/04/05 20:43
Va voir dans les anciens messages du forum. Tu trouveras des réponses.
Cordialement

laurent
 28/04/05 16:42
bjrs
franchement phenix c'est pas mal du tout moi j'avais fait construire 1 phenix en 1991 que jai vendu et malheureusement je fait construire 1 tradi par babeau seguin holala je regrette mon phenix
bon courage ... il faut juste tomber sur la bonne equipe.....

nicolas
 03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de travaux. Il faut être derrière eux. Bien vérifier la conformité des travaux, ils ont essayé pour gagner des sous de terrasser le moins possible. J'ai fait une stricte application des plans et ils vons reterasser. De plus, pour l'état de saleté du terrain, je fais à chaque appel de fonds une retenue de 5%. Point positif sur ces maisons, elles sont très bien isolées.

Davidof
 05/05/05 09:46
Bonjour,
Nous sommes en train de faire bâtir notre pavillon individuel avec Maison Phénix dans le Nord de la France. Vous pourrez retrouver les étapes, les photos et nos commentaires sur notre site perso
[membres.lycos.fr]

gégé59000
 22/01/10 21:35
59
Bonsoir,

êtes vous content de votre maison phénix?

jeje78
 23/01/10 10:39
60
bonjour nous on viens de faire construire par maison phenix on a eu livraison de la maison en aout 2009 tres bien bon suivie par le chef des travaux et meme la commerciale alors qu apres la signature elle n a plus rien a voir . mon avis est tres positif construction de notre maison en 5 mois


voici notre blog

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/10 10:41 par jeje78.

clh14
 23/01/10 20:12
Bonjour,

Nous avons aussi construit une phenix.
Le concept de la maison est trés bien étudié.

Personellement nous sommes content de la notre, en plus effectivement l'isolation est trés bien.
Il faut tomber sur elms bonnes équipes de montages et le bon conducteur de travaux.
Vous pourrez voir notre témoignage sur notre blog.

Il existe d'autres blogs de maisons qui se sont malheuresement moins bien passées (comme chez les autres constructeurs il y a parfois des loupés), mais dans ce cas c'est surtout la mise en oeuvre qui est en cause (pas le concept de la maison).

Bonne continuation.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum