loute14
 15/04/08 17:14

14

le progés de notre maison est réalisé par Maison Castor. mr MICHEL notre conseillé est vraiment sympas malgrés tous ces mois perdus à attendre le permis de construire que nous n'avons toujours pas car il manque toujours quelques choses.

cponou
 16/04/08 15:37
Il me semble l'avoir déja mis, mais j'en rajoute une couche..... :
C'est une technique bien connue des constructeurs pour reculer la construction....
Pas normal, que votre constructeur oublie ce genre de chose....

dav014
 16/04/08 18:26
+ 1 avec cponou car cela est pas normale vu le nombre de permis deposé .bonne chance pour la suite.@+ dav

gregnalex
 16/04/08 18:46
Je n'ai pas compris : le constructeur est sympa d'être en retard de plusieurs mois pour le permis de construire ?

cponou
 16/04/08 20:24
non....C'est une technique bien connue des constructeurs qui prennent le maximum de marché même s'il ne sont pas capable d'assurer en terme d'artisan....Donc ils font signer le gentil client. Et au moment de déposer le permis de construire, cette satané secrétaire oublie un document......Et du coup il recule d'autant le départ du chantier......
Loute 14 s'en prenait hier aux "grosses faignasses de fonctionnaires""""......Je serais elle, ou lui, je demanderai des comptes à mon constructeur....
Même si à la DDE ou aux ABF tout n'est pas rose. de la à dire que vivement que la DDE soit privatisée....y a un fossé....à ne pas franchir......

maibault
 23/04/08 16:42
je l'ai deja vu sur un forum
mieux vos pour vous changer vite de constructeur car cla demare mal

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum