alpha29
 17/04/08 07:04

29 Constructeur maison VB Arteco Villa du Blavet

Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis ou en cours avec ce meme constructeur!
Les premières approches avec eux ont plutot été positive, commercial présent, a l'écoute, sympathique, nous aurions voulus savoir si il en est de meme sur la totalité du projet!
Merci d'avance de vos réponses....

malmel
 17/04/08 20:06
56
Bonjour, nous avons signés avec v et b. la maison démarre deuxieme quinzaine de mai. effectivement 1ere approche positive.

alpha29
 20/04/08 14:21
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!

Je suis toujours à la recherche de témoignages de personnes ayant construit avec VB, merci

malmel
 21/04/08 12:04
56
bonjour, oui effectivement, nous avons visité 4 maisons v et batir avant d'arreter notre decission. ou en etes vous dans vos demarches?

crisalex
 08/03/09 17:12
56
bonjour
êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,?
merci

crisalex
 08/03/09 17:12
56
bonjour
êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,?
merci

brique
 08/03/09 17:17
au depart tout est beau
un conseil veillez a ce que tout soit noter noir sur blanc et vous n'aurez pas de soucis
sinon si vous avez un doute adherez a l'amoi comme le preconise ffc sur le blog

malmel
 08/03/09 19:38
effectivement il faut bien suivre le chantier car au debut avant les travaux tout est merveilleux on pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur mais aprés... ou en etes vous dans votre construction.

annie2dagorn
 01/05/09 11:56
malmel a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement il faut bien suivre le chantier car
> au debut avant les travaux tout est merveilleux on
> pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur
> mais aprés... ou en etes vous dans votre
> construction.


alors, où en es-tu ?
cela m'intéresse car je voudrais savoir si ce constructeur est fiable..
J'hésite aussi avec les maisons Le Masson à Lorient

amelaye
 25/08/09 21:41
56
bonsoir,

des nouvelles des construction v&b ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum