C'est toujours plaisant de recevoir des remerciements.Merci.
Je savais que vous seriez étonné comme je l'ai été. Si d'autres veulent également en profiter, (si c'est encore possible) il suffit de dire bonjour à l'adresse suivante infoprojet@aol.com.
Bonjour,
Je vais peut-être vous paraître stupide mais je ne comprends le sens de votre question. Il semble que ce soit la conclusion de quelque chose mais je ne vois pas le rapport avec le forum. Pouvez-vous m'éclairer SVP ?
Si cela ne se trouve pas sur le forum, c'est qu'il peut y avoir des messages privés...C'est mon cas par exemple....Je converse pas mal en message privé : MP
@+
Rien ne s'est déroulé par message privé.
Les remerciements viennent de personnes qui souhaites faire construire et que j'ai dirigé vers l'email qui est noté la haut. Ils ont été content surpris. Voila.
Comme ce constructeur ne fait que 20 maisons par an, j'ai précisé entre parenthèse, si c'est encore possible, car 20 maisons ce n'est pas beaucoup en comparaison de ceux que j'ai connu qui en font plusieurs centaines.
J'espère que le mystère n'est plus!
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordonnées, comme j'avais toutes les informations sur ma future construction il me l ' a même chiffrée par mail sans rien me demander à part des infos supplémentaires. J'ai ensuite prise moi l'initiative de l'apeller et là enfin une personne d'humain qui m'a écouté sans me demander de passer à leurs bureaux pour signer un compromis de quelque chose.
Pour l'instant je ne peux parler que des premiers contacts mais il n' y a de comparaison avec les autres expériences que j'ai eu.
Affaire à suivre et encore merci à toi lemoine79 et les autres je vous conseille d'éssayer.
En fait tu viens de boucler la conversation sur cette page.
je suis très content pour toi et je suis certain que tu seras pleinement satifaite, comme je l'ai été après avoir galéré et annulé 2 contrat de construction signé dans les domexpo.
En tout ca tu peux demander tous les renseignements que tu veux, tu les auras et des bons.