vince3
 17/04/08 18:20

attitudes à adopter

bonjour,

nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci.

en effet, notre maison est dorénavant hors d'air hors d'eau mais avant que celle ci le soit un volet roulant électrique à disparu, nous lui avons immédiatement signalé et il nous a répondu qu'il le remplacerait mais il se trouve que maintenant la maison est hors d'air d'eau ( donc assuré ) et nous ne voyons rien venir ...

de plus, nous faisons construire en brique de 20 ( avec isolant) et avons constaté un certains nombre de trous sur la maison que le maçon devrait reboucher avec de la résine mais là encore rien ne vient...il y a également un trou au niveau des arases donc j'ai un peu peur pour la charpente...

iL y a un tas de bordel sur le chantier ( maçon..)

au niveau du garage la porte de service s'ouvre dans le mauvais sens et la fenête est un peu de travers.
nous constatons des jours au niveau de certaines fenêtres (entre les seuils des fenêtres et les fenêtres)

tout ceci n'est pas très très grave mais par contre le maitre d'oeuvre nous demande de lui régler la totalité de ce que nous lui devons ( il ne s'est déplacé que deux fois sur le terrain...), car en effet pour la suite des évenements nous avons choisi nos propres artisans.

que feriez vous ?????????
merci

vanguard
 17/04/08 19:36
Ne jamais régler la totalité si le travail n'est pas entièrement fini et que vous jugez qu'il doivent encore intervenir, ainsi vous les tenez...si vous payez c'est que vous admettez que le travail est recevable et rien ne les obligera a venir rectifier ce qui ne va pas !

cponou
 17/04/08 20:09
Vanguard a raison....
Par MO c'est vous qui réglez les factures....Donc si le chantier n'est pas propre, pas de réglement...
Bon courage

vince3
 18/04/08 11:02
ok

par contre la question que je me poses est quel sera son attitude à lui car d'un autre côté il doit me donner les clefs car mon plaquiste va commencer son travail...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum