cricrilolo94
 17/04/08 18:58

94 Assurance

Je commence à me renseigner sur l'assurance hors d'eau hors d'eau. En effet je fais construire et il va falloir prendre que je m'assure.

Mais je me pose une question: que Couvre-t-elle exactement car une assurance en ligne me dit qu'en cas d'intempérie ou dégradation (exemple quand les fenetres sont posé) cette assurance ne couvre pas ces problèmes...

Merci de vos réponses.

cponou
 17/04/08 20:13
ca dépend uniquement des assurances....
Par exemple la GMF n'assure que l'intérieur (matériel volé, etc....). Mais par contre les volets (le grand classique) ou dégradation c'est pas pris en charge...
Autre exemple la MAIF, assure quasiement tout...mais c'est plus cher....
Donc c'est comme tout...C'est une question de choix et d'assurance...
Bon courage

ACEC
 17/04/08 20:43
cponou,
Quel peut être l'intérêt de ce type d'assurance puisque le constructeur doit la livraison de la maison terminée ? C'est le constructeur qui a la garde du chantier !
En principe l'assurance multirisque habitation se prend à partir du jour de la réception.

cponou
 17/04/08 22:08
Grrrrr ACEC tout le monde ne passe par constructeur (je te l'ai déjà dit smiling smiley ).... Donc du coup il faut peut être s'assurer.... non ?
Enfin, quand la maison est hors d'eau et hors d'air il faut penser à l'assurance notamment contre le vol.....

ACEC
 17/04/08 22:13
Si ce n'est pas un CCMI, oui, il faut s'assurer et même dès le début du chantier.

Mais en CCMI, je ne vois pas l'intérêt !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum