tcton59
 18/04/08 00:30

qui connait piraino, DDN ,buchert, Résidences art concept, levoye

bonjour,

nous avons un projet de construction dans le secteur de bailleul et aimerez avoir des informations sur plusieurs constructeur comme Piraino, DDN, Buchert, Résidence art concept et Levoye se sont les gens que nous avons selectionner pour la réalisation de notre projet

Projet maison d'environ 170-180m² habitables
4 ch etage, salon sejour 45-48m² cuisne 18m²- bureau rdc et garage 2 voitures

merci pour l'aide que vous pouvez nous apporter et conseille également, idee de projet

topix62
 18/04/08 01:37
Vous pouvez faire une recherche sur les forums de ces constructeurs. ils sot tous nommés au moins une fois.

A mon avis, vous devez tablez sur un coût de 250.000 à 280.000 pour votre projet.

Bon courage

martin62
 18/04/08 09:31
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu la chance nous d'avoir, car certains constructeurs à qui on demande un devis pour un 120 m2 n'envoient jamais de devis et ne donnent plus signe de vie, ils préfèrent des "gros projets" -
en tout cas, je vous conseillerais levoye, même s'il fait partie de ceux qui ne nous ont pas répondu, il fait du travail de qualité, ainsi qu'art et construction à warlus dans le pas de calais qui aime les belles maisons et fait du bon boulot

bonne route pour votre projet, elle est longue et difficile, mais c'est un tel bonheur de vivre dans ce qu'on a élaboré....

oliv
 18/04/08 14:29
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.

En effet, sur le forum, beaucoup d'internautes racontent la différence qu'il y a entre la préparation du projet jusqu'à la signature, où tout se passe bien, et le démarrage du chantier où il n'y a plus la même écoute.

Pour nous, je peux vous dire que nous avons toujours eu de bons contacts et les réponses à nos questions tout au long de la construction. Et encore maintenant où il reste quelques réglages à faire, ils interviennent dès que je les appelle.

A noter qu'il n'y a pas eu de temps mort sur le chantier (hors congés) et que nous avons été livré en avance.

Bref, nous recommandons.

jackherer59
 18/04/08 14:32
Bonjour,
Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait.

Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas souhaité les rencontrer.

@ ++

lolita00
 18/04/08 15:10
Bonjour.

Notre maison Buchert se termine. Livraison fin mai.
Nous sommes contents, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont très pro.

tcton59
 18/04/08 15:44
bonjour jackherer59,

pourquoi n'as tu pas voulu rencontrer les autres ??

@+

tcton59
 18/04/08 15:46
bonjour oliv et lolita00,

ou avez vous fait construire ?

et quel surface pour quel budget avez vous des conseilles a nous donner ? pour ne pas se faire avoir ?

@+

oliv
 18/04/08 16:06
Bonjour Tcton,

Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !

Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier et un hall et garage 1 voiture 16 m2. A l'étage 4 chambre, entre 10 et 15 m2 une sdd ds le domaine parental et une petite sdb de 6m2 pour les futurs enfants lol.

Le tout avec les standards Piraino.

curly59
 20/04/08 17:39
59
comment ça c'est passé avec eux pros? chers? nous on souhaiterait 150M2 a combien peut on chiffre? vous avez des tof?

jackherer59
 25/04/08 17:21
pour tcton 59,

Nous avions rencontré d'autres constructeurs, mais c'était le plus serieux et celui qui répondait le plus a notre projet.

@ ++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum