flonou
 19/04/08 19:14

34 Constructeurs Villas 2A

Bonjour à tous,

Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par eux pour connaitre ses opinions au niveau du sérieux de ce constructeur.

Merci d'avance.

Cordialement.

yawner
 11/12/08 17:14
Bonjour

As-tu eu de informations complémentaires sur le sérieux de ce constructeur? Je me pose la question également.

G.

kiwifou
 11/12/08 19:08
salut,
j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé ne pas les retenir. Si tu veux voir ils gerent encore des chantiers au crès passe faire un tour. La meilleure ( ou la pire) carte de visite d'un constructeur reste les chantiers en cours.
a +

yawner
 15/12/08 09:47
Je n'y connais pas grand chose question chantiers, sur quels critères t'es-tu basé pour juger leur travai? As-tu trouvé un constructeur de meilleure qualité pour un prix raisonnable? Si oui lequel?

Merci,

G.

kiwifou
 15/12/08 13:16
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon et d'autres constructeurs plus bas de gamme , et ai fais affaire avec rizzon ayant obtenu un plan plus contemporain que ces concurrents.J'ai appris que les matériaux c'est quelque chose mais l'important c'est les personnes qui les posent, sur cela les artisans que j'ai eu etait très serieux.

yawner
 15/12/08 17:28
J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs prestations sont quand-même chères comparées à la moyenne je trouve. Merci en tout cas.

maison34
 25/03/09 21:19
yawner a écrit:
-------------------------------------------------------