julime
 20/04/08 10:17

69 01 choix d'un constructeur

Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal, CEVI, et Alain Metral....nous envisageons aussi de contacter Maisons de pays et Maison Fevrier.
Notre projet : implanter une maison plutot moderne sur un petit terrain diforme, (d'ou l'importance des competences de l'architecte). Connaissez vous ces constructeurs, qualités, défaut, sérieux, prix moyen au m2, rapport qualité/prix?
Merci pour votre aide...

geulati
 20/04/08 10:33
69
voir aussi demeures caladoises a villefranche

geraldannie
 20/04/08 12:01
bonjour,
maisons de pays et MCA sont réputés très sérieux, mais un peu plus chers (ça va avec) métral, février et cevi juste sérieux. Quand à Caladoises dont parle geulati, sont plus réputé pour leurs problèmes que pour leur sérieux.

geulati
 20/04/08 12:11
69
chacun son avis geraldannie !!

Didier
 20/04/08 19:58
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu plus de 6 mois pour démarrer après avoir affiché le permis et ensuite, ça avance très très lentement. Concernant caladoises, j'ai les mêmes echos sur leur réputation "catastrophe".

ccdumas
 08/06/08 10:37
bonjour,
je commence ma prospection d'un contructeur sur l'ain.
j'ai rencontré ce week-end alain métral et ganova et gem.
es ce quelqu'un a fait construire avec l'un d'eux et qu'en pensez vous?
merci d'avance de votre réponse
a+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum