sanseb53
 20/04/08 15:06

53

Bonjour,avec mon mari nous avons le projet de faire construire. Actuellement nous prenons RDV avec plusieurs constructeurs tels que SOCOREN, Maisons Pierre, Habitat Plus, CI, Maisons de l'Hexagone... mais nous ne savons pas lequel choisir, en effet ils vous disent tous a peu pres la meme chose. Lequel de ces constructeurs est vraiment "honnete" et avec lequel peut-on faire confiance ?

Merci pour vos conseils.

seb61pn32
 20/04/08 20:39
61
Bonjour,

SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le lien:
[www.aamoi.info]

J'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content.
J'ai signé chez eux pour une 2ème maison.

Je vous recommande ce constructeur.

sanseb53
 21/04/08 20:55
Constructeur
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu.

Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemment ils ont pleins de problèmes. Quand à Maison Pierre, sans savoir notre budget final, ils nous proposent déjà un terrain et un plan, c'est un peu rapide.

Je crois que nous allons bien réfléchir avant d'agir !!

seb61pn32
 26/04/08 23:20
61 Constructeur
De rien tenez, moi au courant SVP.

seb61pn32
 26/04/08 23:26
61 Constructeur
On n'achête pas une maison comme on achête une baguette de pain.
J'ai passé 4 mois pour voir tout un tas de constructeurs, parfois des charlots (maison Pierre par exemple).
Faites le tour des chantier et lisez bien les notices descriptives. Il y a de sacré différences entre les constructeurs (fondations, cloisons de 5cm ou de 7 cm d'épaisseur...).
Prenez aussi de préférences un constructeur UNCMI même si se n'est pas toujours une référence.
Pour moi Lelièvre est une garantie de sérieux par rapport à beaucoup d'autres.

Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum