NENETTE
 21/04/08 16:57

BRANCHEMENT EDF

Nous avons un double boitier EDF , c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client, nous venons donc d'apprendre que c'était à nous de le faire. Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui que faut il faire et combien cela coute t-il ?

baghou
 21/04/08 20:47
45
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation ( section selon type de chauffage et distance) et un cable 2x1.5 mm2 si vous possèdez un chauffe eau électrique.
Pour ce qui est du prix ... c'est assez aléatoire car cela dépend du nombre de mètre de cable , du calibre du dijoncteur.


V

davidhamars
 12/05/08 15:46
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disjoncteur(liaison b) ca mon constructeur a oublie de me le signaler ainsi que edf qui a mal fait mon devis initial.Grosses embrouilles avec edf, compteur abimes, poses sur le terrain du voisin, recommandes......J'ai quitter edf et je suis maintenant chez POWEO avec services serieux tarifs interessants...EDF travail encore comme s'ils avaient le monopole et beaucoup de leurs employes devraient comprendre qu'ils ne sont plus fonctionnaires

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum