jengreg
 22/04/08 12:26

59 quel constructeur choisir

Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 12:56 par jengreg.

LYNDA
 22/04/08 14:07
bonjour
ou fait tu construire

jengreg
 22/04/08 14:09
dans la région dunkerquoise

LYNDA
 22/04/08 14:14
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de soucis tres serieux,
maison debee et buchert ++++ mais cher
arc en ciel je sais pas je sais qu'ils font du bon travail aussi.

jengreg
 22/04/08 14:20
merci pr les infos, on reçoit qq constructeurs cette semaine,on verra leur proposition.

LYNDA
 22/04/08 14:23
tenez moi au courant si vous le souhaiter
bon courage a vous

xsamnetx
 24/04/08 12:56
coucou,

Nous, nous faisons par Maison Arc en Ciel.
La dalle doit être coulée sous peu.
Si tu veux plus d'infos, pas de soucis....

Céline et sam

jengreg
 24/04/08 18:27
merci pr votre réponse, nous recevons Maisons arc en ciel la semaine prochaine.

jackherer59
 25/04/08 17:16
Bonjour,

Nous faisons construire entre bergue et herzeele.

Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous sommes finalement décidé avec un autre constructeur tout aussi serieux : les maisons Levoye.

Bonne soiree

jengreg
 27/04/08 00:08
Bonsoir,

Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.

En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en construction DDN (Demeures du Nord) qui étaient de très belles maisons d'apparence. Pourquoi votre choix s'est il porté sur Maisons Levoye plutot que sur maison Arc en Ciel?

Merci pour votre retour

Cordialement/

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum