odileherve_villecresnes
 22/04/08 19:08

94 [MAISON FAMILIALE] : Notre expérience

Bonjour,

Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale".
Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction.

Nous sommes allés de mauvaise surprise en mauvaise surprise (beaucoup d'avenant, des ouvriers laissant le terrain dans un état de décharge, les murs très sale, ...)

Nous avons eu, au final, une maison non habitable sans beaucoup d'huile de coude de notre part.

Nous avons commencer par envoyer un courrier, nous vous tiendrons au courant de la suite

odile & hervé.

lyna
 25/04/08 07:44
57
bonjour, moi aussi je dois receptionné ma maison aujourd'hui ki a etait faite par maison familliale, mon dernier rdv sur le chantier j'avais remarqué que celui ki a remblaié ma cassé mes goutiere, kan je leur ai dit il mon repondu que c a mes frais c moi ki devai les refaire aprés une bonne crise au bureau ils ont accepté, sinon je vais recevoir mes clés dans 1 heure et j'ai la peur au ventre avec tout les defaut g bien peur de ma reaction, mais ce qui et sur c que je leur donnerai pas le cheque des 5 pour cent.

natha59
 27/05/08 21:51
59
bonsoir odile, hervé et lyna
nous sommes aussi victimes de ces branquignoles

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

je vous laisse juge...
n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog car nous l'avons fait remonter à la direction de GEOXIA Paris

nous en sommes loin de la réception mais vous ne me rassurez pas !!!

ne cédez pas faites vous représenter par des juristes car ils sont forts pour vous faire craquer et comptent que vous baissiez les bras
bon courage à +

natha59
 11/10/08 11:53
*

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum