alana
 22/04/08 19:16

pièces nécessaires / contrat de maison individuelle

le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 18:18 par alana.

alana
 23/04/08 18:28
personne n'a de réponse à m'apporter?

steda
 23/04/08 18:41
14
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la signature (il faut le temp de les faires).
au debut il te font signer un contrat de construction et remplir une notice descriptif

alana
 23/04/08 18:50
14
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes, des fondations ...les attestations d'assurance. Le constructeur m'a dit qu'on aurait le tout (sauf justifs / DO et garantie de livraison) lors de l'envoie du contrat en recommandé.

Si je comprends bien cétait ^pareil pour toi. Sous combien de tps as-tu eu le contrat par LRAR?

steda
 23/04/08 19:11
14
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO avant le demarage du chantier ainsi que 15pour cent du montant de la construction
tu dois avoir la repartition des tranches sur ton contrat

alana
 23/04/08 19:14
14
oui, j'ai bien les conditions suspensives et les pourcentages / paiements de mentionnés.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum