Page 2 / 2
faf62
 03/06/08 22:28
Re: 62 CARVIN Lotissement Loginor ou Piraino ? URGENT
et nombreux sont ceux de la metropole lilloise qui on vu on vecu et s'en retourne.
ps: pour ce qui est d'ostricourt ? je me pose des questions,peut être encore a ses premiers balbutiements pour thumeries j'y ai vecu 22 ans (toutes ma jeunesse)j'y vais encore souvent ,mais désolé pour toi lya je n'y est pas encore vu ostricourt.

malimalou
 03/06/08 22:36
c'est marrant, mes amis , nombreux, ne tiennent pas les mêmes propos...Enfin, il y souvent deux sons de cloches différents!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 23:35 par malimalou.

faf62
 03/06/08 22:45
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeur par conséquent ces dix dernières années derrrière ma maison on a violé une mere de famille sans compté les poubelles incendiés voir étendu aux habitations, vitre et lunette arrières des véhicules explosés des désagremments de voisinage a tendance porté sur la bouteille, agression en tout genre sur le chemin de l'école de mes enfants, sans compté les innombrables non respect au code de la santé publique (motos, quads, piwi, et j'en passe, sans compté dernièrement en me promenant tranquillement avec ma famille croisant un colosse de pit bul érant et nous coursant, ceux ci étant dit comme j'expliqué dans les précédents post une ville a toujours ces défauts, mais la ces défauts je ne l'est ai jamais rencontré ailleurs .
maintenant bonne chance a vous tous

Lya59
 03/06/08 22:45
Faf : je n'ai pas dit que Thumeries et Ostricourt c'est pareil mais dans qlq années (vu les nombreux lotissement qui poussent) sa se rapprochera ....

faf62
 03/06/08 22:50
lya: attention ps : en plus pour ce qui est d'ostricourt c'est une ville qui a des parti innondable donc la mise en garde au futur proprios a l'emplacement du lotissement !!!!
faf 62.

Lya59
 03/06/08 22:51
Malimalou : y'a plus qu'à investir dans une bonne alarme !!!!

Je plaisante , Faf je comprends vue les mauvaises expériences connues, mais je reste persuadée que j'arriverai à créer mon ptit nid cosy et celui de ma famille à Carvin, car notre lotissement est dans un coin très tranquille...

malimalou
 03/06/08 22:54
à t'écouter ça se rapproche de miami!
chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un lotissement hyper protégé, je pense qu'il y a des soucis partout; croisons les doigts, et j'espère que nous aurons une bonne étoile et non pas des désillusions

Lya59
 03/06/08 22:55
Malimalou : Miami !!Waouh !! Good Nigt !!!! ;-)

faf62
 03/06/08 22:57
en gros malimalou toi tu as ta belle maison et eux le reste pour te faire chier le monde!

malimalou
 03/06/08 23:00
Bon je considère que cette discussion est stérile, je préfère la clore, et je fais appel à d'autres personnes qui pourraient lire ces échanges et les départager; bonne nuit à tous!

faf62
 03/06/08 23:02
Allez bonne nuit atous , et ne cauchemarder pas au grand mechant carvin! (lol)

Lya59
 03/06/08 23:04
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou.

Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste.

Pour nous c'est un projet très important, et notre vision de la ville ne PEUT pas être la même que la tienne (qui y a vécu pendant 10 ans dans un quartier pas top)...

faf62
 03/06/08 23:29
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et déboire , mais c'est une ville ou il y franchement beaucoup a faire au niveaux économie locale ,une bonne pâtisserie et un traiteur c'est pas ce qui fait le bonheur des tiens(malimalou)et surtout pour tous en matière de sécurité ,je ne voulais affoller personne avec mes posts mais dire les choses tel quelles sont ,c'est pour cela que ces forums existe aussi pour démontrer au futur acquereur que tout y est trés important,avant de construire il faut être bien vigilant, enfin pour te rendre compte va sur ville.com tu te rendras un peut mieux compte.Je ne connais pas toutes la region il y a surement pire comme mieux,enfin ne te désoriente pas de tes choix s'il sont fondés ,il faut juste simplement bien reflechir.
faf62

faf62
 03/06/08 23:37
je dis simplement que même si on habite un quartier calme ily a toujours l'insécurité de la ville à ses côtés,quand les enfants grandissent il quitte la rue, le quartier et vont en ville ,le miens a 13 ans et il est frustré de ne pouvoir s'épanouir sans toujours être vigilant.
voilà je pense que maintenant pour conclusion tout a prix on peut pas comparer une mercedes et une logane.
fa62.

dariel
 16/06/08 14:42
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus value s'il y a des modifs
dsl mais j'ai beaucoup de mal a croire ta marge de négociation
encore tu aurais dit 10 000 € ou 15 000 ok mais la quand meme !!
64 000 € de remise c'est exorbitant
quelle a été ta technique ,tes arguments ??

estivale
 16/06/08 21:58
bonjour dariel

c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette ristourne dans une réponse précédente mais elle a été modifié!!!!!!!
Je l'a mettais en garde contre les plus value à venir avec ce genre de ristourne.

A+

dariel
 17/06/08 08:59
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour dariel
>
> c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette
> ristourne dans une réponse précédente mais elle a
> été modifié!!!!!!!
> Je l'a mettais en garde contre les plus value à
> venir avec ce genre de ristourne.
>
> A+
coucou estivale
je pense que loginor peux faire des ristournes de 2 à 3 % maxi je trouve c'est déjà
pas mal nous on est en pleine négoc on attend la proposition de loginor winking smiley

Lya59
 17/06/08 10:13
Pour répondre a estivale : en fait c'est le promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de reduction mais c'est normal puisque les prix étaient gonflés donc la maison proposée à 294000 € après négociation est passé à moins de 264000€...(chez piraino)

Chez Loginor c''est pas le cas, les prix sont quandm^me élévé donc nous avons porté notre choix sur un modele moins cher....

DARIEL : tu as choisi quelle type de maison ? Nous c'est une Birdie.

dariel
 17/06/08 15:42
Lya59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour répondre a estivale : en fait c'est le
> promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de
> reduction mais c'est normal puisque les prix
> étaient gonflés donc la maison proposée à 294000 €
> après négociation est passé à moins de
> 264000€...(chez piraino)
>
> Chez Loginor c''est pas le cas, les prix sont
> quandm^me élévé donc nous avons porté notre choix
> sur un modele moins cher....
>
> DARIEL : tu as choisi quelle type de maison ? Nous
> c'est une Birdie.
coucou lya59
en fait selon le programme tout les modèle de maison ne sont pas dispo
donc nous yavait pas la birdie c'est la YOLE pour nous
avec pas mal de modif au rdc et a l'étage aussi rdc: cuisine qui donnera sur le jardin au lieu de la façade
la cuisine d'origine sera une pièce suplémentaire type salle de jeu ou autre
un baie vitré en + vers le jardin
a l'étage 4 chambre de meme taille au lieu d'une longue chambre et 3 petite en fait 2 chambre en façade et 2 derriere avec la sdb entre les 2 , on a 2 enfant je pense que se sera une belle petite maison qui nous correspond winking smiley
on est a 250 000 € sur un terrain de 550 m² winking smiley
les début de chantier c'est début juillet
voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 15:48 par dariel.

Lya59
 17/06/08 16:44
OK Dariel ! Beau projet, nous aussi deux enfants donc 4 chambres !!

Tu fais bâtir sur quelle commune ?

dariel
 17/06/08 19:59
Lya59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OK Dariel ! Beau projet, nous aussi deux enfants
> donc 4 chambres !!
>
> Tu fais bâtir sur quelle commune ?

nous cé Armentières dans le (nord 59)
le prix qu'on a eu sont les prix du marché et ça correspond bien au prix du m²
dans le secteur nous avons pris cette maison car c'est celle qui colle a notre budget
j'ai vu la birdie sur le site loginor elle est pas mal du tout !!! vous avez fait des modif
nous pour les modif de plan on a jouer les architect ,on a tous tourner dans tous les sens sans compter les prise de bec lollllll mais la tout va bien on est fixer on a déjà eu le devis etc ...
on attend juste la réponse pour la négoc de prix winking smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum