lesavant61
 23/04/08 11:54

renseignement sur construction socoren

nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers
probleme agence a alençon

gregnalex
 23/04/08 12:54
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.

Le gros avantage de Socoren je crois : un prix imbattable donc ça doit avoir des inconvénients.

Après, je ne connais pas le conducteur de travaux donc je ne peux pas tirer de conclusions définitives.
T'as des ennuis ?

skade
 23/04/08 19:18
Lors de mes démarches de recherches de constructeur dans l'orne je n'ai pas entendu que du bien de socoren (surtout au niveau de la maconnerie), mais je n'ai pas d'exemple concret à te donner, leur réputation nous a suufit pour de ne pas aller les voir (peut etre à tord)...
@+

gregnalex
 23/04/08 19:24
C'est en effet la maçonnerie qui a posé problème dans la maison qui est dans mon lotissement.

mousse56890
 23/04/08 19:39
56
-



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/08 22:47 par mousse56890.

gregnalex
 23/04/08 19:46
Même si ça donne une indication, il faut faire la comparaison agence par agence.

lesavant61
 24/04/08 22:52
61
nous trouvons que notre maison est trop enterrer le constructeur dis qu'il a respecter les nouvelle normes mais nous les connaisson pas esque quelqun ce trouve dans le meme cas dans l'orne

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum