HAS
 30/04/05 13:02

Maisons VYBEL MTV

que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2000 euros de budget d'achat pour les 2 SDB et 2 wc , est ce sufisant?
Il annoncent aussi inclus la mise a niveau des terres, terrasse de 30 Mé inclus etc ..
Est ce que qq a fini sa maison avec ce constructeur?
Agence a St germain en Laye et historiquemnt basé dans le 95
Merci par avance pour vos réponses qui serviront a tt le monde
Has

BiBi
 30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire que cela c'est tres bien passer. Pour ce qui est du budget sanitaire j'ai eu comme vous 2000 Euros, moi aussi au debut je n'etait pas rassuré mais leurs fournisseurs sont tres competitifs et les prix pratiqués permette de rentrer assez facilement dans le budget annoncé malgré le choix de marque haut de gamme. A mon sens c'est un constructeur tres serieux, pour moi en tout les cas tout s'est tres bien passe pas de surprise durant le chantier en plus le chef de chantier qui s'est occupé connait vraiment tres bien son métier, il nous a permis de faire des modifications qui auourd'hui s'avere tres judicieuse.

ours3
 30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignements. Apparemment ils réalisent de très belles maisons et de belle qualité. Aucun avis négatif sutr ce forum. Notre prochain rendez-vous sera la visite de chantiers. Pour l'instant nous sommes donc très interessés par ce constructeur. Toutefois, puisque vous avez vécu une expérience avec eux qui s'est bien passée, j'aimerais vraiment discuter avec vous (bibi) si vous n'y êtes pas opposés bien sûr, en dehors de ce forum ; mon adresse : ours3@club-internet.fr
VYBEL est notre 2ème proposition qui nous fait beaucoup hésiter. Nous n'avons pas l'intention de consulter x constructeurs. Pourquoi , à partir du moment où nous avons une proposition qui répond à nos attentes et notre budget. Telle est notre façon de voir les choses. Mais ça n'empêche pas quand même de se dire "vais-je faire le bon choix ?" C'est pourquoi il nous plairait de discuter avec vous. Nous avons déjà une maison, mais ancienne, donc la construction sera une 1ère expérience. Et ce n'est pas très rassurant de voir sur ce forum le nombre de mécontents par rapport à leur construction.
Tous nos remerciements par avance.

Bertier
 02/05/05 11:16
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients

Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanchéité bitumeux sur un coté , infiltrations 6 mois après livraison ! grrrr !,
Il ne se sont pas encore déplacé ! affaires d'assurances
2 tuilles sont cassée , les neuves sont toujours dans un coin de mon jardin, j'attend toujours leur arrivée....
Finition ext: faite par une entreprise sous traitante, au dessus du garage , finition male faite qq imperfections
Pour ce qui est des sanitaire, on finit toujours avec plus d'argent a payer si on veut du "a peu près correct" donc faite votre simulation avant la moindre petite modification et c'est un surcout Fort assuré !!
Pour Le reste la maison a été monté très rapidement ( sans doute pour cela qu'il on oublié cette etanchéité sur un coté ) délai tenu,
un peu de positif quand meme..
Donc attention au travail rapide et baclé, soyez présent
Faite donc le tour des constructeurs et confirmez par écrit...c'es du boulot mai comparez ! et instruisez vous au passage ! un rêve ne doit pas etre vendus comme des carottes au marché !!
Bertier

HAS
 03/05/05 22:34
je suis interesse par les info de Bertier, je doits faire mon choix bientôt et tes infos me seront précieuses
Si possible peut on se contacter en privé ?
Je crois bien que nous sommes pas tres loin l'un de l'autre et c'est une chance de se parler en dehors du forum
Merci a tous

lolo
 03/12/06 02:11
78
Bonjour

J'ai eu une proposition rŽcente de Vybel, est-ce que quelqu'un a des infos rŽcentes sur ce constructeur qui prŽsente bien

Merci ˆ tous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum