flomk
 25/04/08 19:18

45 MAP Demeures Terre Tradition loiret

Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les sanitaires alors qu'on est en niveau "demeure" et pas "première demeure" . Exemple : un seul type de baignoire, et si vous l'enlevez, faudra vous débrouiller pour la poser !
Ouverture de chantier au plus tard le 21/6, mais après ...? le CDT sera le successeur de mr C.......O.
Pas chaude que ce soit un nouveau, enfin peut être sera t il motivé pour faire ses preuves auprès de la hiérarchie et donc de satisfaire les clients ?!?

Je viendrai vous donner des nouvelles. J'espère de meilleures que les vôtres (ceux qu'on lit sur ce forum). J'ose un peu de confiance pour avoir parler avec un monsieur qui a été livré en 12 mois, sans problème majeur à Vimory, pas très loin de chez moi.

dana
 25/04/08 22:17
Bonsoir Flomk,

Bon courage à vous et bonne construction !

C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à chercher les équipements des salles de bain et je me disais - pourquoi cela pose le problème au constructeur de présenter un choix plus complet de sanitaires ou bien, d'accepter que ce soit livré par les clients et installé par le sous-traitant du constructeur...????
Je n'arrive pas à le comprendre... On dirait que c'est vraiment fait exprès pour que les gens le prennent à leur charge...
C'est la même chose pour les portes, par ex... Notre commercial n'a pas voulu que nous fournissions nos portes (d'entrée et intérieures) alors que LEUR RETARD de commande de portes avait provoqué 15 jours d'arrêt de chantier...
Tant pis pour eux...


Bonne soirée !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum