sylver80000
 26/04/08 18:16

80 aviso finances ?

Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistaient a me faire obtenir le meilleur taux en vigeur..... RDV prit la commerciale d'AVISO FINANCE ( AM R ) vient accompagnée du conseiller commercial du le société en charge de notre construction. Là le miracle se produit mieux qu'un banquier classique nous voilà avec un capital bien plus important qu'ailleurs et avec soit disant une grande facilité cad sans aucun problème! Sauf que notre permis est aujourd'hui ok et qu'il nous et impossible de contacter AVISO FINANCES.....Le constructeur est dans la même situation que nous et reprend pour nous les démarches avec d'autres organismes.......
40 appel sans réponses ...... est il quelqu'un qui peut m'expliquer un tel comportement ? Je crois cependant comprendre..... elle s'est avancé sur des taux qu'elle n'arrive pas à tenir.
Ce que nous trouvons scandaleux c'est qu'elle ne prends nullement la peine de nous informer nous ou le constructeur qui a environ tenté de la joindre autant que nous...... c'est lamentable et ne sert pas les courtiers bancaire......
ATTENTION au premiers RDV tout semble top.....c'est après que celà change!
bien à vous

sylver

lolobouba
 10/05/09 21:48
Bonjour,

Bienvenue au club concernant cette madame AM R!!!! Nous avons eu le même tour!!!
Je ne lui demandai pas la lune simplement la vérité!!!!
Elle n'a démarché aucune banque pour nous.... Nous a laissé dans le néant total car malgré nos appels et nos messages, elle ne rappelait quasiment jamais!!!
Pour moi elle n'a pas tenu ses promesses, nous a menti et en plus elle n'a pas fait sont travail d'agent courtier!!!
cordialement

Surtout avis aux amateurs, pas d'espoirs avec elle..... que des illusions et des mensonges!!!!

N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ AVISO FINANCES§§§§§§

jeynila
 31/03/10 13:37
bonjour,
j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le meme cas ou l ont été, avec cette dame ( amr ), ou autre conseiller aviso finances, car aujourd hui je me retrouve dans la meme situation; et je me demande si il ne serait pas preferable que j arrete avec cette dame et retrouve un autre conseiller financier plus sérieux
merci de vos reponses

louloubaby
 31/03/10 19:51
bonsoir a tous

nous avons eu affaires a Mme AM R
je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les coordonnées de la courtiére nous devions passée en pass foncier mais vraiment trop long pour nous donc AM R a donc refais un dossier en direct mais cela a été trés trés long nous venons seulement de signer tout les document banques et nous attendons notre offre de pret

il est vrai que nous aussi nous avons bien du mal a la joindre d'ailleurs mon mari lui a même a un moment envoyais un mail bien salé remétant en cause c'est compétences !! et toujours pas de réponce j'ai donc pris les choses en main lui laissant un message en lui disant que nous arrivions a la finde notre compromis et que bientot il allait falloir que l'on verse une somme au propriétaire du terrain !! et que cette somme nous ne l'avions pas !!

et là sous la préssion un miracle c'est produit elle répondait a mes appels et a fait avancer notre dossier !!!

je comprend trés bien votre mécontentement, j'ai moi même aprés plusieurs mois d'attente douter fortement de ses compétences mais elle a finalement sus trouver un accord de pret sachant que seul le salaire de mon mari comptes puisque j'éléve mes enfants

je vous recommande des prospecter les banques vous même si vous le pouvez vous aurez alors une réponse rapide et sur !!!
sachez que tant que vous n'avez rien signer avec elle vous pouvez toujours changer ou faire appel a plusieurs courtier, vous ne devais rien leur versez avant qu'ils ne vous aient trouvez un crédit !!

bon courage a tous

jeynila
 15/04/10 12:26
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive?
car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appels ou emails;
comme dirait mon mari on a l impression de se faire prendre pour des jambons
On est patient, mais comme vous , on ne peut compter que sur le salaire de mon mari, et là on en arrive à un stade où il devient urgent qu on ai cette réponse, car les comptes ne suivent plus étant donné qu on nous a demandé de rembourser nos petits credits annexes, et que çà nous a mis dans le rouge
De plus , elle ne donne aucune reponse aux appels et email de notre constructeur; je ne trouve cela vraiment pas serieux, et je n ai aucune envie de devoir payer le terrain , si elle se bouge pas le c** !
Aujourd hui on a posé un ultimatum n en pouvant plus; soit on avait des nouvelles et des concretes, soit on stoppait tout ; à voir si çà va la faire réagir !
Encore une question : est il normal qu elle ne veuille pas nous donner le nom de la banque avec laquelle elle travaille?
cordialement

sylver
 27/04/10 15:25
Bonjour à tous....
Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...!
Elle doit avoir une messagerie téléphonique sans limites...
Pour vos infos ... elle à réclamé 900€ à un de ses client.... on devrait dire victime ! alors qu'il n'y avait aucune offre de prêt consenti par la banque...! et les pauvres persuadé qu'elle leur avait trouvé la panacés , ont payés...! c'est uniquement après coût ( on ne peut pas dire autrement ) qu'elle les a informé qu'il s'agissait de la CE. En fait même pas une étude digne de ce nom n'avait été réalisé !
Renseignement pris... ils ont payés pour rien du tout... du vent ...et bien plus encore ! Comment pouvoir prendre les gens surtout des personnes ignorant le principe même du financement immobilier, pour des dindons , des lapins de trois semaines...! C'est devant un tribunal que devrait Mme AMR s'exprimer... à voir si sa verbe et son incroyable prestance sera toujours aussi présent ! mais ça c'est encore une autre affaire !

Sylver

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum