biloute2
 27/04/08 10:50

76 cogebois MOB

Bonjour


j'aimerais connaître des personnes qui ont fait construire ou qui connaissent la société COGEBOIS dans le gers, qui construit des maisons dans la france entière...
merci

roman
 18/09/09 21:21
32
Bonjour,
je ne puis vous répondre mais vue la date du post je me dis que vous avez peut-être fait construire par cogebois. La démarche me tentant, je souhaiterais savoir si vous êtes passé par cette société ce que vous en pensiez.
Merci
Roman

cicedre
 22/12/09 10:52
82
Bjr,

Mon expérience s'est tellement bien passée avec cette entreprise (j'habite depuis 1 mois dans la maison) que je vais essayer de bosser avec eux pour une prestation conseil / vente (pas encore fait quand même!!). Dans tous les cas n'hésites à me passer tes coordonnées si tu veux qlqes infos (à l'aulne de mon expérience).
Bien cordialement,

gaeldu33320
 26/11/10 14:07
33
bonjour,

nous avons fait construire avec cogebois dans le 33

je ne peux que déconseiller cette entreprise

si le kit bois fournis est de qualité , leur maitre d'œuvre exclusif sur le département n'est absolument pas à la hauteur du tarif et n'assure pas la gestions des aléas

après , depuis deux ans que nous y habitons, tous les mois nous relançons cogebois et son sous traitant pour les fenêtres - volets qui sont ni plus ni moins que un tas d'ennuis, et nous attendons toujorus une régularisation de la situation !!!

si un volet reste bloqué fermé , ces gens là se déplacerons pour traiter le problème que après 5 ou 6 relances au bout de plusieurs semaines , en attendant votre fenêtre reste fermée !


bonne continuation !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum