titpuce876
 27/04/08 22:30

59 Branchement Eau et EDF

Bonjour

nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?

ils nous ont conseillé de passer par d'autres sociétés qui pourront être moins cher que celles par qui ils passent.

quels ont été les tarifs que l'on vous a demandé?

je vous remercie d'avance

bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 22:31 par titpuce876.

lilicaen
 27/04/08 23:32
14
Bonjour,

Je rejoins cette question afin de savoir si on peut imposer à EDF et FT des entreprises de notre choix ?

Merci d'avance.

Agri
 27/04/08 23:33
Bonjour

C'est faisable soi-même pour environ 100 € le mètre. Je parle du raccordement entre maison et boitier edf/tae/eau...

Agri

Le Blog de notre maison !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/04/08 23:36 par Agri.

cponou
 28/04/08 07:19
Agri a raison....
Même le réseau intérieur est facile à faire....
Bon courage

ps : je serais intéressé de savoir combien les entreprises prennent pour faire cela.....

baghou
 29/04/08 18:33
L' Artisanat : la première vache a lait de l'Etat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 19:00 par baghou.

bob le bricolo
 30/04/08 18:54
91
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplementaires ,sonnette,motorisation du portail..)pour les branchements sur la voie public seul les sociétée autorisé par votre commune peuvent intervenir (pour les eaux usées et pluviales)il suffit de se rendre au centre technique de votre il vous donnerons les sociétés autorisée.Pour Edf il suffit des les contacter un rdv est fixé sur le chantier pour definir avec le technicien le type de coffret qu'il vous faut et un metrage du poteau le plus proche de l'emplacement afin de faire un devis .apres reception du devis et acceptation de votre part c 'est edf qui gere les dates d'inervention et l'entreprise .le pire c 'est avec france telecom ils sont long a intervenir le mieux c 'est de leur facilité le boulot en demandant a la société qui fera la tranché edf de vous passer un fourreau suplementaire du poteau a votre habitation.
Bon courage c 'est l'administration.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum