matouboy
 28/04/08 22:16

59 Constructeur GBL + SOUS SOL

Bonjour à toutes et à tous,
C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet : faire construire sa maison !!
Notre budget est d'environ 140 000 euros pour la maison, je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de beau. Nous avons besoin d'un bureau au RdC et de 4 chambres à l'étage. Notre terrain se prête tout particulièrement à l'aménagement d'un sous-sol complet => 1ère question : est-ce vraiment si cher que ça. Mes premières infos m'indiquent 30 000 euros...
En ce qui concerne le constructeur, GBL à St Saulve me parait sérieux, d'autres avis pourraient-il m'être transmis ??? Et les constructeurs belges dans tout ça (Duro Home ou Actibat ??).

D'avance merci pour votre aide et au plaisir de pouvoir discuter avec vous !

BEN59
 06/08/08 22:16
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un constructeur je suis allé voir chez GBL mais la il sont en congés donc rendez vous dans 15 jours avez vous fait des devis chez GBL cordialement

neness59
 27/09/08 16:23
Finalement qui avez vous choisi???

julfra
 19/04/09 19:37
??!!

zigleu
 20/04/09 18:17
36
ma maison est en cours de construction:surface de 102 m2 avec sous sol complet=122000 euros.

ALICE59
 25/04/09 08:07
36
Salut !!

Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont parlé qu'en bien alors franchement n'est pas de doute.
Notre construction devait démarrer fin avril et Lundi c'est le lancement !!

@+

Alice

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

julfra
 25/12/09 12:17
bonjour,
belle construction

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum