MoRiBonD
 30/04/08 20:37

14 Pour Baticoach

Merci de ne pas polluer ma boite privé avec votre pub de M......
Le jour ou j'aurais besoin de vous JE vous le ferais savoir.

stephsand65
 30/04/08 20:39
65
Nous aussi nous venons de recevoir un commentaire sur notre blog de leur part, je l'ai supprimé aussitôt.

isa41
 30/04/08 20:41
Moi aussi j'ai eu un message privé. Je crois que je suis assez grande pour savoir à qui m'adresser en cas de problème avec ma construction,(ce qui pour le moment n'est pas le cas et la maison est presque finie).

MoRiBonD
 30/04/08 20:41
65
Ca deviens grave. Personne ne peux s'occuper de ce perturbateur ??????????

futurproprio
 30/04/08 20:50
65
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!

JPL
 30/04/08 20:52
59
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site ou d'autres.
Toutefois je trouve l'idée intéressante. Tout le monde n'a pas les compétences techniques et légales pour faire face à des litiges, malfaçons ou abus de confiance. Alors, pourquoi ne pas utiliser ce genre de services, évidemment payant (voir leur tarif) mais qui, à terme, peuvent faire économiser des sommes subtancielles en cas de pb ... le principe des assurances en qq sorte. A refléchir !
Suis ouvert à la discussion !!

cponou
 30/04/08 20:56
ai signalé au modérateur....

juju
 30/04/08 20:58
même chose, deux messages sur ma boîte privée. Je ne participe pas à ce forum pour recevoir de la pub!

admin
 30/04/08 21:08
Bonsoir,

Le compte de cette personne a été desactivé.

N'hesitez pas à nous solliciter en cas de probleme de ce genre via le menu "contactez-nous", nous ne lisons pas les messages privés.

L'équipe Faire Construire

MoRiBonD
 01/05/08 07:46
Merci

martin62
 01/05/08 09:17
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations publicitaires que nous recevons déjà en quantité par ailleurs -
merci à l'administration du site d'avoir rectifié le tir, à chacun d'être vigilant et de signaler les dérives ou dysfonctionnements.

desperado62
 02/05/08 09:12
Idem pour moi, encore quelqu'un qui profite du malheur des autres...Baticoach tu n'es pas de la famille à super nany par hasard.... Bon c'est bon je sors----->

mykerinos1
 04/05/08 09:14
Egalement de la publicité de cette société sur mon blog. Celle ci a été retirée malgré qu elle soit cachée dans les messages les plus anciens.
Comme il est dit auparavant si besoin est on vous appellera : quoi que quand je vois vos methode je prefere me tourner vers des personnes ou la publicitée n est plus a faire .

lolotte65
 11/05/08 18:15
65
Idem, je viens de supprimer son commentaire ! Quel boulet !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum