nini.l
 02/05/08 17:09

Qui a eu son prét immo chez crédit foncier ???

Bonjour , je recherche des personnes qui ont eu leur prét chez crédit foncier pour avoir des renseignements merci vous tous.

isa41
 02/05/08 18:02
Y a moi, mais je préfère qu'on en discute par message privé car il y a beaucoup d'antis crédit foncier sur ce forum

DukeCroft
 02/05/08 18:04
> car il y a beaucoup d'antis crédit foncier sur ce forum

Y a t il une raison particulière à ca ?

isa41
 02/05/08 18:08
Ba en faite sur un autre post il y avait des questions sur le cf et tout le monde y va de son avis, surtout ceux qui n'ont pas fait leur prêt chez eux mais qui croient tout savoir . C'est pour ça que je dis ça.

nini.l
 02/05/08 18:12
Je vous envoie un mail privé ok ?

isa41
 02/05/08 18:15
Pas de problème

isa41
 02/05/08 22:07
nini.l,
ma boite aux lettre pour les messges privés est pleine. En faite oui, nous on avait eu un courrier nous disant que le crédit était accepté et après on a eu les offres de prêt.. ça a pris 1 mois pour qu'ils nous disnet que le prêt était accepté. @ +

jena
 02/05/08 22:18
Nous devons revoir au niveau des banques et on voulait voir avec le credit foncier

isa41
 02/05/08 22:43
Bah nous on passe par eux. Il vaut mieux demander un prèt à taux fixe.

nini.l
 03/05/08 12:07
Salut isa41,
A oui sa à mit un mois pour que tu ai l'ACCORD de prét de chez eux !!!!!!! et aprés tu as recu les offres de prét combien de temps aprés ??????? Moi sa fera 15 jrs lundi que j'attend l'accord de prét, il va falloir que je prenne mon mal en patiente !!!!! je suis déprimé .......................
Merci en tout cas isa41 de prendre de ton temps pour me renseignements...............;
C'est trés gentil.
@+

isa41
 03/05/08 12:49
Salut nini.l,
on a eu l'accord le 08/11 et on a reçu les offres de prêt le 29/11. N'hésites pas à les appeler pour savoir où ça en est. Et surtout, reste zeeennnn!!!
@ +!

nini.l
 03/05/08 12:53
Merci isa41 tu es gentille +++++++++++++++++=
Je vais essayer de rester zennnnnnnnnn , mais tu es passé par la toi et tu peut comprendre que c'et pas facile di rester lol .............. Bon weekend à toi.
@+

nini.l
 06/05/08 14:03
Je recherche des personnes qui on eu leur prét chez crédit foncier, je voudrais avoir des infos merci !!!!!!!

greg76540
 16/05/08 22:57
76
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu élevés.On a opté pour un prêt à taux variable sinon niveau budget ça ne passait pas et dans 3 ans il faudra faire une demande pour passer à taux fixe.On a obtenu 4.30% je pense que c'est bien par rapport à tout ce qu'on trouve sur le marché.Contacte-moi pour + de renseignements!

nini.l
 17/05/08 13:01
14
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais asolument un taux fixe dés le départ on n'a eu 5,25 % sur 26 ans pour un prét de 153000€ on n'a eu aussi le prét a taux zéro et on n'a préféré garder notre prét patronale pour plus tard en le faisant pour travaux si on n'avais besoin par la suite.
Vous avez eu un prét de combien ??????? sur combien de temps ?????
Vous étes dans quelle coin ?????????
Si vous voulez aller voir mon blog je vous donne mon adresse :
[fredonini.skyrock.com]
@+

sop1974
 17/05/08 14:13
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro, j'ai fait racheter mon pret par un courtier resultat : 4.85 fixe , attention a l'assurance au credit foncier car c'est de l'arnaque : 85 euro sur une tete 100 /100 et avec le courtier 25 euro a 100 economie 60 par mois sur 30 ans c'est pas negligeable . ecrivez moi si vous voulez le tel de mon courtier.

sop1974
 17/05/08 14:32
pour me contacter mon mail sop1@yahoo.fr mon autre mail n'est plus actif merci

losea
 17/05/08 19:35
43
bonjour,

nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a tellement augmenté qu'ils ont rajouté 8 mois de mensualités. A cette allure, on n'était pas prêt de le rembourser. On l'a donc fait racheté. Plus jamais je ferai un prêt chez eux.

Nous faisons construire actuellement. Nous avons fait un emprunt à la poste qui nous a proposé plus d'avantages qu'au crédit agricole = taux fixe de 4.85% sur 25, pas de frais par anticipation, pas de frais de dossier, pas de frais de caution (ont accepté la caution de ma mutuelle) et ils ont même accepté ma mutuelle comme assurance. En plus, les frais bancaires chez eux sont très faibles.

en ce qui concerne notre constructeur, les demeures caladoises, on est beaucoup moins content.

touneetteuf
 24/05/08 12:31
bonjour
au jourd hui nous somme aller a la poste le taux est de 4.7 pour 119000EUROS sur 25 ans

cecilou
 26/05/08 17:15
hello

nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus

CANPIEN@56
 27/05/08 10:16
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.

On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ + pret atout clic pour apport.
La taux est capé à 6.25% et la durée à 36 ans !!!! (si ca va jusque là, ca fera long mais on n'avait pas le choix, car il reste un prêt non soldé).

pour Nini, on construit aussi avec _______ : [notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

@+

nini.l
 27/05/08 11:27
Salut canpieng@56 !

Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va faire un mois et on les a tj pas ! alors on ne pas déposer le permis de construire en attendant c'est enbétant !!!!!!
Vous étes dans quelle agence _______ ???? Nous c'est caen.
Votre maison avance bien !!!!
Merci pour vos renseignements
Notre blog :

[fredonini.skyrock.com]

CANPIEN@56
 27/05/08 14:12
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! [notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

laccroc
 27/05/08 17:19
59
bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans

ErwanBZH35
 25/10/08 15:14
cecilou a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello
>
> nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on
> a opté pour un taux variable sur la durée à
> mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que
> pour greg76540 taux principa et à 0%.
> a plus


variable seulement sur la durée..tu as le droit d'y croire...tu t'es fait berner comme moi et 150 000 foyers en France..le CFF est à fuir ce sont des arnaqueurs
tapez aveant credit foncier ou capé credit foncier dans google vous aurez froid dans le dos....partez avant les 3 ans de fixe dans une autre banque sinon vous etes mal!!!!!

ErwanBZH35
 25/10/08 15:19
76
et la ils vous proposerons du fixe à 6.5%.....bravo le CFF

ErwanBZH35
 25/10/08 17:52
76
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !




Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’éviter l’effondrement de toute l’économie ? Qui va devoir assumer le prix des folies financières passées ?
Pendant qu’à Wall Street, les bourses plongent ou flambent au gré des annonces de faillites ou de reprises, les apprentis sorciers de la finance sont pointés du doigt. En France, ce sont les banques qui sont mises en accusation : ont-elles trompé leurs clients en prenant des risques démesurés avec leur argent ? Que valent réellement les placements qu’elles nous ont vendus ?
Pourquoi cette crise financière est-elle en train de devenir une redoutable crise économique ? Chômage, entreprises aux abois, ménages surendettés, Complément d’enquête sur une crise qui va nous coûter cher.

Gueule de bois à Wall Street
Un document de Agnès Gardet et Valérie Lucas.
Banquiers, traders, spéculateurs : ils ont gagné beaucoup d’argent dans le temple de la finance mondiale. Aujourd’hui, après la chute de la banque Lehman Brothers et les milliards partis en fumée, ils sont critiqués pour leur cupidité. Ont-ils tiré la leçon de la crise ?

Quand les taux se resserrent
Un document de Yann Fronty et Jean-Marc Nouck-Nouck.
Ils sont au moins 150 000 ménages à avoir acheté leur maison en empruntant au Crédit Foncier. Crédits à taux révisables qui les étranglent aujourd’hui. Ils accusent la banque de les avoir trompés. Pourquoi cette institution créée en 1852 a-t-elle proposé de tels contrats à ses clients ?

Robien mal acquis
Un document de Emilie Lançon et Marc de Langenhagen.
C’était un placement de père de famille : le "Robien" promettait de transformer vos impôts en capital immobilier. Avec la crise, beaucoup d’épargnants découvrent qu’ils ont en réalité investi dans des appartements surévalués, impossibles à louer. Pour eux, le bon plan est devenu un cauchemar financier.

Un promoteur dans la tourmente
Un document de Yvan Martinet.
C’est l’un des plus gros promoteurs immobiliers de France, l’un des premiers touchés par la crise : Nexity, filiale de la Caisse d’épargne, prévoit un plan social, la suspension de chantiers, et surtout le chômage pour 180 000 salariés du secteur du bâtiment. Du PDG à l’ouvrier, comment la société fait-elle face ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum