pattou et pierrot
 04/05/08 21:56

59 Arleux...

Bonsoir

Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".

Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?

Si oui, votre réponse serait la bienvenue...

à bientôt peut-être..

pattou et pierrot

fred_59
 25/05/08 17:43
Bonjour,

nous faisons également construire dans ce lotissement.

nous faisons partie de la deuxième tranche.

ça devrait démarrer bientôt

Page perso :
[www.forum-construire.net]

ps : désolé mais je crois qu'il faut vous inscrire pour consulter

pattou et pierrot
 26/05/08 15:09
bonjour

nous, nous faisons partis de la 1ére tranche...
terrain n°11
notre maison est en construction..
normalement, nous devons y être pour la fin de l'année...

à+

natha59
 30/05/08 21:14
bonsoir,

je suis de la région de cambrai et fais construire avec maison familiale , je vous propose pour ceux que ça interesse la lecture de notre douloureuse histoire avec ce constructeur :

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

en tout cas quelque soit le constructeur que vous choisirez soyez vigilent sur TOUT

hans&heidi
 02/07/09 15:25
Bonjour,

nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer!
notre blog : [www.hans-house.skyblog.com]

on a eu pas mal d'imprévus liés au commercial de notre constructeur (Phénix) mais le conducteur de travaux est très professionnel et agréable!
Mais comme on dit, suivons les travaux de près!!!

à bientot!

hans&heidi
 21/07/09 14:01
bonjour à tous,

juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c'est Phénix"... certes nous n'avions pas les moyens d'investir dans une maison tradditionnelle mais nous sommes plutôt ravis de l'avancement de notre projet!
Nous sommes au stade des raccordements électrique + eau, et on fait le terrassement demain.

Nous avons posés notre préavis de location en espérant que ce ne soit pas trop tôt! les tuiles sont déjà posées, je pense qu'il ny en a plus pour longtemps!!

Bref, voilà les petites nouvelles et au plaisir de rencontrer des futurs voisins!!!
bonne journée à tous!

kti
 22/07/09 17:07
Bonjour,
Voici mon blog : [maisonhabitatconcept.unblog.fr]
Patience !

hans&heidi
 22/09/09 10:34
Les Berges du Canal Arleux - adduction téléphonique
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le 02 oct poser nos compteurs, mais je n'ai aucune idée des étapes du raccordement téléphonique...nous avons posés les gaines vertes lorsque nous avions réalisés les raccordements eau + électricité; mais nous ne savons pas si l'on doit fournir le cable PTT et surtout comment ça se passe??? Y'a t'il des bornes PTT? combien coute ce raccord? j'espère ne pas devoir ouvrir la route comme certains marquent sur d'autres forums....si quelqu'un du lotissement pouvait nous aider, nous serions reconnaissant!!
merci d'avance et bonne journée à tous

doriane

fred_59
 11/10/09 10:42
Les Berges du Canal Arleux - adduction téléphonique
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert
FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois.

le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique sur ton trottoir ou celui du voisin, rien à faire, juste attendre
ouverture de ligne 90€ il me semble, éventuellemnt remboursable en partie par ton FAI si tu ne prends par FT.
je crois que j'ai été remboursé de 50€

a+

hans&heidi
 12/10/09 13:22
Les Berges du Canal Arleux - adduction téléphonique
Bonjour!

merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain avec les 2 fourreaux verts; le technicien vient donc le 26 octobre prochain pour poser le cable et faire le raccord, et comme nous faisons transférer notre ligne cela nous coutera 54.49€ précisément. Il semblerait qu'on obtienne 18méga mais la TV que par satéllite, toujours pas de dégroupage.....

Nous déménageons ce wk, nous sommes en plein travaux intérieur (peinture, carrelage,...) mais nous sommes ravis d'avoir enfin notre chez nous....! un bonjour en passant à nos voisins, ou futurs... ^^

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum