Alenvers
 06/05/08 10:44

37 Action commune contre les Résidences Benoist 37

Bonjour,
nous sommes plusieurs à nous regrouper pour tenter une action commune contre Les résidences Benoist; si vous-même, vos proches ou des connaissances avaient rencontré des soucis avec ce constructeur, n'hésitez pas à vous signaler auprès de nous: tidiab@free.fr.

Pour l'instant nous sommes 7 et déplorons tous des plus-values à cause du non respect du PLU, de mauvaises finitions, des malfaçons et une absence de dialogue concret, des délais repoussés, une désertion du chantier pendant plusiseurs semaines voire plusieurs mois.

Pour vous en convaincre voici l'une des maisons concernée:
[tidiab.free.fr]

un 2ème site est en cours.

N'attendez plus, agissons ensemble !

cponou
 06/05/08 13:23
lol tout ça dans la même maison....et ba bon courage....
vive les constructeurs....

amazonefrance
 22/08/08 18:21
86
bonjour,

nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement très doucement mais dans leur connerie : charpente tronçonnée pour pouvoir mettre les sous faces et gros ecart pour laisser passer le froid, tuiles mises de manière insoupconnable près des velux, poutresne reposant pas sur les poteaux, porte d'entrée ne s'ouvrant qu'à moitié et des trous partout , tous les murs de travers...
ce devrait être la maison témoin de ce qu'on ne peut accepter.
nous n'avons pas les moyens de prendre un avocat alors on fait avec nos moyens .la maison n'est tjs pas fini au vu de toutes les péripéties que nous avons traversés depuis notre permis en oct 2006. nous ne pouvons accepter l'inacceptable;

merci de nous dire comment se déroule les démarches contre eux et si gain de cause avec la justice car avec eux on se heurte à un mur : tout va bien pour eux..

Alenvers
 23/08/08 11:17
Bonjour,

une réponse en message privé vous a été envoyée.

carine31
 25/08/08 21:52
31
Bonjour Alenvers,

Et bien, ça c'est une maison qui fait peur!!
Je n'ai jamais vu autant de malfaçon sur une même maison, à croire que c'est la première fois qu'ils font une maison!!!!

Ca fait vraiment peur et je suis de tout coeur avec vous dans cette affaire. Vous aviez bien raison de monter un dossier contre eux, ce ne sont vraiment pas des travailleurs, loins de là.

Bon courage à vous pour la suite!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Alenvers
 27/08/08 19:45
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner... mais gagner quoi ? après autant d'ennuis, c'est navrant ! Et ils ne font rien pour arranger les choses ! Nou ssommes tous obligés de prendre experts et avocats !

caro72
 20/10/08 09:34
86
moi ils en viennet aujourd hui a vouloir abandonne ce chantier et partir tres loin car je n arrive plus a relativiser face a tous ca, et votre temoignage me fait encore plus peur, apres mon conducteur me dira que je suis pecimiste, mais non juste realiste

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum