matouboy
 06/05/08 12:44

59 Tradi Nord

Bonjour,

Qui a des echos de ce constructeur ? J'en ai eu une bonne impression lors de ma 1ère rencontre avec le commercial. Reste à attendre le devis !!! D'avance merci

valp
 23/06/08 10:30
Bonjour Matouboy,

Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont en train de faire 3 maisons dans ma rue, et franchement elles sont magnifiques, chantier propre, maçonnerie soigneuse, bonne organisation des équipes...
Par contre question budget, je ne sais pas car j'attends avec impatience leur devis, si jamais tu pouvais me communiquer quelques chiffrages ce serait sympa enfin si ce n'est pas trop indiscret...
Voilà, il y a Maisons et Demeures qui ont l'air pas mal, ils sont de Marly.
A bientôt VALP

maisonscastor
 23/06/08 14:47
bonjour

j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de notre budget mais avec le recul j'aurai du faire des concessions,prendre
un peu plus petit.
Comme un con j'ai choisi Maison Castor ,tout était ok avec le commercial, on était dans notre budget
mais ça fait 3 ans , on a une construction désastreuse autant par le suivi que par le résultat.
un double loyer, des mois de retard de livraison (et c'est pas fini)

BREF au final ma construction de MERDE ( et c'est encore un euphémisme) Maison Castor sme me coutera plus cher que la maison proposée à l'époque par tradi nord.
Maison dans laquelle je serai depuis plus d' un an

matouboy
 01/07/08 21:19
Bonsoir, effectivement les bons échos sont fréquents sur TradiNord. Toujours rien entendu sur GBL et sur les belges comme Actibat.
J'ai aussi eu un contact avec la Maison du Compagnon à Cambrai. Donc Valp ça dépend où tu fais construire, mais ils rayonnent surtout autour de Cambrai et un peu Valenciennes. J'en entends d'aussi bons échos que TradiNord et leur offre me parait plus intéressante.
Valp, tu peux me contacter par mp si tu veux des précisions.

Cordialement,

Utilisateur anonyme
 30/07/08 19:33
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 23:16 par mystery.

laucat
 19/11/08 20:35
GBL contruction
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008.
Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et maintenant à Anzin.
Nous n'avons pas rencontré de problème particulier dans la réalisation de la maison et il n'y a pas beaucoup de défaut.
Le rapport Qualité-Prix est trés interressant et nous sommes content de notre maison.

La seule ombre au tableau qui nous gache le plaisir de notre maison est une promesse non tenue ou qui tarde grandement à venir...(prés de 2 ans d'attente)
En effet, le patron nous a offert, à la signature du contrat, et sans aucune contrepartie, de réaliser notre terrasse gratuitement.
Ce cadeau qu'il devait nous faire n'a pas été contractualisé et devait etre fait en meme temps que les fondations de la maison en aout 2006, mais cela n'a pas été fait à ce moment là.
Depuis, de nombreuses dates nous ont été données, mais il y a toujours un empéchement malencontreux qui arrive à l'insu de son plein gré.. lol..
Aprés en avoir rediscuté avec lui en septembre 2008, il nous a promis de la faire maximum fin octobre.
Et hop, encore un empéchement... ça alors!!
Bref, toujours est-il que nous sommes en novembre 2008 et que nous n'avons toujours pas de terrasse.
J'ai rencontré le patron lundi 17 novembre 2008 et il m'a dit qu'il le ferait avant ses vacances fin décembre 2008.
A suivre.. nous vous tiendrons au courant semaine par semaine de l'évolution de notre situation.

laucat
 24/11/08 23:14
GBL contruction
Toujours pas de nouvelle de GBL construction..
Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'il n'en est rien...
GBL a dit qu'ils nous appeleraient, mais toujours pas de nouvelles au bout d'une semaine..
aprés 2ans et qqs mois d'attente, beaucoup d'interrogation..Quand aurons nous notre terrasse? l'aurons nous un jour? est-ce que GBL tiendra sa promesse?
Vous le saurez en lisant le prochain épisode..

barbecman59
 19/01/10 13:25
Constructeur Maisonneuve sur cambrai
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL très prochainement ??
merci pour vos différents avis

maxime59
 16/03/10 21:55
Nous passons également par Tradinord pour la construction de notre maison.

Les détails ici : [maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com]

maxime59
 04/05/10 21:00
Pour info, notre blog a été mis à jour concernant notre construction par tradinord au clos des dames à Jenlain dans le nord

[maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com]

maxime59
 23/05/10 16:31
Pour nous, Tradinord a coulé la dalle

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum