topy
 06/05/08 21:44

59 /62 quel constructeur choisir ?

Bonjour,

Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ...

Nous sommes en recherche de constructeurs ...

Nous avons rencontré les résidences art concept, les maisons levoye, les maisons calesse, les maisons buchert, et artois batiment

Nous sommes en attente des avant-projets mais nous avons des angoisses à la pensée de devoir choisir entre eux ...

les avez vous rencontré ? peut être vous êtes vous engagé avec l'un d'entre eux ... pouvez vous nous faire partager vos expériences ?


Merci par avance à toutes les personnes qui pourront nous aider dans notre prise de décision ....


topy





Merci beaucoup pour votre aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/08 22:14 par topy.

ericandcarole
 08/05/08 10:14
Bonjour,

vous faites construire ou?

mykerinos1
 08/05/08 10:16
Vous pouvez deja consulter le site de l' AAMOI afin de voir si ils apparaissent dans une des liste des mauvais constructeurs.

a bientot winking smiley

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

desperado62
 08/05/08 18:19
Bonjour, sans vouloir faire de pub, nous avons contruit avec E.C.C (siége à calais), nous en sommes aux placos et aucun probléme pour l'instant. (maison commencéé en janvier).

Pour plus de renseignements : www.ma-construction.fr (c''est mon site)

mamou
 10/05/08 22:28
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait bâtir par eux et ils sont tous ravis
tenez moi au courant

topy
 11/05/08 18:05
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis allée visiter les différents sites que vous m'avez conseillé ....

Nous avons notre terrain dans la banlieu lilloise ...

Nous attendons à ce jour les pré-projets, on verra les différentes propositions ....

nous avons hâte de voir à quoi pourra ressembler notre future maison ...!

On nous avait dit que construire était excitant, c'est vrai d'un côté mais la gestion du choix des constructeurs, la peur de ne pas se tromper, la négiciation avec les banques, tout cela n'est pas vraiment ZEN ...!!!!

les réveils noturnes sont courants depuis le début de cette aventure .... !!

Merci à vous

Topy

raphmax
 11/05/08 20:01
bonjour nous faisons aussi construire dans la métropole lilloise nous avons fait le tour des constructeurs également nous nous sommes décidés pour Génie Concept sur Béthune normalement ils coulent les fondations ce mmois ci ou début juin . Bon courage à vous nous aussi nous n'avions pas fermé l'oeil pendant la recherche et l'acceptation des prêts..;mais on commence à être soulagé quand le projet prend forme malgrè que maintenant il va falloir surveiller de près le chantier...

satheene80
 01/08/08 16:38
Bonjour a tous,

Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buchert...
Nous attendons les avants projets de Maison Castel ( on a déja eu un avant goût qui nous a bcp plus on attend le chiffrage), de DDN et de Piraino (par contre le commercial Piraino m'a pas emballé du tout j'ai été déçu)
Pouvez vous me donner des renseignements sur ces constructeurs (sérieux etc) si certains ont eu a faire a ces constructeurs.
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 16:45 par satheene80.

JPL
 01/08/08 17:53
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :[www.faireconstruire.com]
ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com
Nous sommes toujours très content de notre maison !!
Bon courage dans vos recherches !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum