sotval
 14/05/08 13:29

Tarifs pour tranchées raccordements

Bonjour,
Combien devons nous compter pour faire les tranchées environ 7 mètres pour les raccordements EAU/EDF...par un terrassier?
Merci,
Sotval

topix62
 14/05/08 13:43
Cela ne devrait pas coûter bien cher !

Par comparaison, j'ai un devis de 4000 euros pour 100m de tranchées (inclus les gaines et les remblais).

Pour 7m, cela peut valoir le coût de le faire soi-même.

Raph59
 14/05/08 15:35
Bonjour,

Pourquoi n'est-ce pas votre constructeur qui s'en chargerait ? Avez-vous accepté ces travaux à votre charge ?

Apparemment ils n'ont même pas été chiffré par votre constructeur ... alors qu'ils font partie des travaux indispensables à l'habitabilité de l'habitation. (Voir sujet sur travaux réservés) et de la notice type de 1991

Cordialement,

panxoa
 14/05/08 15:42
mettons 3 h de boulot a la louche a 60€ ttc de l heure , ca fait 200 € a tout cassé et o black 100 €

sotval
 14/05/08 17:01
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier.
Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais autour des tranchée c'est 2100 euro TTC.
Nous ne devons que fournir le fourreau, il s'occupe du reste.

topix62
 14/05/08 17:18
Dans les 2 cas, cela me semble très cher.

Un conseil : ne faites rien officiellement. Soyez là quand votre terrassier sera sur le chantier.
Mettez-lui un billet dans la main ! Et vous verrez cela ne va pas traîner !!! Quelques coups de pelle et hop c'est fait !

belot59
 15/05/08 12:22
59
Perso j'ai acheter une bonne pelle, et un peu d'huile de coude....

pour la facons de faire tu trouve pas mal de chose sur le net (ou encore chez leroy merlin, casto etc...)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum