martin62
 15/05/08 09:08

62 - lotissement jardin pollux fampoux

si vous êtes acquéreur d'un terrain francelot, quelles informations avez vous par rapport aux délais en cours, signature chez les notaires, permis de construire, etc....
francelot nous balade, promet des dossiers régularisés, les notaires attendent, la dde aussi, que vous dit-on à vous ?

gregory
 17/05/08 11:52
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car ils rejetaient la balle sur les notaires bref une belle partie de tennis!!!! donc encore une fois prenons notre mal en patience comme le notaire nous a dit c'est tt de meme 19 parcelles a gerer ce n'est pas aussi simple!! a force je commence a croire que mon pc sera accepte et que je n'aurais tj pas de parcelle.....bon week end

martin62
 17/05/08 14:57
gregory
notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire si je me souviens bien, comme vous dites, prenons notre mal en patience, francelot ne répond pas au téléphone, c'est encore plus simple.....

gregory
 20/05/08 20:51
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais devoir passer par une entreprise exterieur donc je prefere etre averti merci d'avance.en ce qui concerne francelot je les ai eu aujourd'hui au tel ils m'ont precise qu'ils attendaient un papier de la dde pour boucler les dossiers donc je leurs dit que dans ce cas nous signerons notre terrain fin mai debut juin, et euh tranquillement me disent, "ha non ce sera peut etre courant juin faut voir avec le notaire!!" enfin bref ca recommence.............................

martin62
 21/05/08 08:25
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, mais le notaire et la mairie disent que francelot nous balade et raconte des histoires, le blocage vient de chez eux... c'est bien pénible car tout prend du retard...
je vous tiens au courant dès qu'on a des nouvelles

martin62
 11/06/08 15:16
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de construire dde puis espérons démarrer avant les vacances...

gregory
 18/06/08 16:15
bonjour martin merci pour cette precision, nous aussi nous attendons notre pc par contre moi ca ne commencera pas avant septembre octobre,c'est une etape nouvelle qui commence et la vertue que l'on appel patience continue!!! bonne journee a plus tard

martin62
 18/06/08 17:13
ca y est, une maison a démarré, à côté de notre terrain, et certainement du vôtre, Grég... enfin de la vie, des pelleteuses, des monts de terre, à force d'attendre, on est dans le virtuel... ça fait du bien de voir du mouvement.... Nous aussi nous attendons le permis, et les congés approchent, dur dur....

gregory
 23/06/08 17:05
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes commencent a prendre place,de cette maniere je pourrais constater!! moi aussi j'ai hate que mes trvx demarrent mais le maitre d'oeuvre avec qui je travaille m'a dit qu'il fallait 12 mois apres fondation et franchement je prefere en compte 16 car il a du retard;...........enfin bref je prefere attendre et avoir une maison bien faite que le contraire!! a plus tard greg

martin62
 23/06/08 17:10
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne manque plus que le bon vouloir du constructeur maintenant, on voudrait bien démarrer le plus vite possible pour avoir un peu avancé avant les congés du bâtiment.... on croise les doigts....

gregory
 23/06/08 17:40
martin je voulais vous demander, est ce qu'il y a une dechetterie a fampoux? car il va falloir que je jette l'herbe coupee, vous avez procede de quelle maniere vous?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum