xiaoxiao
 16/05/08 10:38

(65)appelle les font avant traveux fini

bonjour
jai mon constructeur qui me fair payer les appelle de font avant que les traveux soit fini
1)pour la dalle ; sont fini 5 mois après(j'ai deja payer)
2)pour le mur :pas fini a ce jour (jai payer un mois avant )
en plus il ne veule pas que je fair poe le filme sous toit par chapentier directement
on na signe l'avenant hier ,car il a dir (si je fair pose par chapentier directeurment , lui , il va demende de les enleve)
quel'que'un peux me dire ce que je peux faire.???

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/05/08 16:19 par xiaoxiao.

xiaoxiao
 16/05/08 11:13
appelle les font avant traveux fini
personne pouve m'aide ??

Raph59
 16/05/08 11:53
Bonjour,

Si les travaux concernant les appels de fond ne sont pas faits, ne payez pas.
Par recommandé avec accusé de réception, demandez une visite de votre chantier pour contrôler lorsqu'ils seront faits et là vous pourrez régler.

Si votre constructeur exige le paiement alors que les travaux ne sont pas faits. Il est hors la loi.
Faites constater par huissier de justice que les travaux concernés par les appels de fond ne sont pas achevés.

Le paiement d’une tranche de travaux ne peut en aucun cas être sollicité avant la complète finition des travaux (CCH Art L 234-4 Chap. II) et toute contravention à ce principe est sanctionnable pour appel de fonds anticipé de 2 ans de prison et de 9000 euros d’amende (CCH Art L 241-1)

Bonne continuation,

Cordialement,

xiaoxiao
 16/05/08 12:03
merci de votre pepense mais je l'ai payer deja pour le mur n'ai pas fini a ce jour ,le constrcteur me dir que c'est un erruer de leur part( mais l'argnet sont encaise quand meme )et ca va pas fair la suit ,et je peux toujour constater par huissier ???
cdl

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 12:21 par xiaoxiao.

xiaoxiao
 16/05/08 12:22
et tout ca va se passe a tribunele ??

Agri
 16/05/08 12:26
Juste un truc xiaoxiao, c'est vraiment désagréable de vous lire. On doit déchiffrer, ca donne pas envi de lire. C'est tout.
Bon courage.

Agri

Le Blog de notre maison !

xiaoxiao
 16/05/08 12:31
HA je ne sais pas pouquoir c'est comme ca ??

xiaoxiao
 16/05/08 12:32
QUE DOIR JE FAIR ??

xiaoxiao
 16/05/08 12:39
qui peux m'aide??

xiaoxiao
 16/05/08 12:51
qui peux arrive me lir et dite moi ce que je doir fair pour les ecritur soit visible??

xiaoxiao
 16/05/08 13:03
?????????

NENETTE
 16/05/08 15:21
Il faut ne faut absolument pas payer avant que chaques étapes soient correctement finies

Surtout ne pas se laisser faire car si vous payez ils feront les travaux mais peut être avec des défauts et il sera trop tard car payer veut dire être d'accord avec ce qu'ils ont fait prudence !!!!

N'hésitez pas à vous faire assister d'un huissier pour constater, il n'est jamais trop tard

Quant à agri tout le monde n'est pas un as du français et peut être avons a faire à quelqu'un d'étranger qui a d'autant plus besoin d'aide qu'elle ne sait peut etre pas s'exprimer correctement et les constructeurs en profites, un peu de tolérance ne vous ferez pas de mal !!!! Vous êtes donc si parfait !!!

xiaoxiao
 16/05/08 15:47
merci de votre conseille et la defance nenette !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/08 16:17 par xiaoxiao.

Agri
 17/05/08 01:20
Pas de probleme Nenette. Je me suis emballé et je ne suis pas parfait, loin de là winking smiley Dsl xiao. Bon courage. A bientôt.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum