aurianea
 16/05/08 12:22

77 qu'en pesez vous

Je fais construire avec le meilleur selon aamoi, je les ai d'ailleurs choisi sur ces critères (aamoi)
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement .
J'ai eu une ouverture de chantier fin avril 2008 avec l'appel de fond correspondant à l'ouverture de chantier et à ce jour le terrassement n'est toujours pas fait el l'on ne me dit pas pourquoi
Je me fais bcp de souci
Merci pour votre contribution

forrest
 16/05/08 12:58
bonjour,

vous avez souscrit un CCMI. Dans celui-ci est stipulé une durée totale des travaux exprimée en nb de mois, à partir de l'ouverture du chantier.

Sur mon lotissement, des constructions ont démarées bien après la mienne, mais avec un planning de travaux maitrisé, ils comblent leur retard petit à petit sur la mienne.

Le principal c'est que le constructeur respecte ses délai, sinon c'est pénalité de retard.

Raph59
 16/05/08 15:34
Bonjour,

Si vous paniquez dès maintenant, alors vous ne survivrez pas à votre construction !!

Comme le dit forrest, vous avez un délai de plusieurs mois, 9, 12 ou 14 ou autres, alors 3 semaines de retard, ce n'est pas grave du tout.

Personnellement, ma construction a débuté dans les temps et elle est restée bloquée 4 mois avec plus personne sur le chantier (ils avaient surement d'autres priorités à l'époque).
Résultat, ma construction a duré 19 mois dont 5 de retard et 4000 € de pénalités de retard (ce qui a payé notre loyer et les intérêts de l'époque).

aurianea
 16/05/08 19:41
mevoila rassuré merci à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum