futurproprio
 17/05/08 19:03

Au secours Maison Castor

Maison Castor mise à jour de mon blog. Affligeant ! un desastre ce constructeur. Un seul mot fuyez !
[www.maisoncastor.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/08 19:06 par futurproprio.

cocooo
 17/05/08 19:14
Bonsoir et bonne chance....

futurproprio
 17/05/08 19:50
merci cocoo mais en ce moment c'est un miracle que j'attends

cocooo
 17/05/08 20:16
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 21:27 par cocooo.

VT78
 17/05/08 20:25
Bonsoir futurproprio,
Tu devrais mettre des liens sur ton site avec d'autes maisons castor catastrophiques, car ton cas n'est pas malheureusement pas isolé.

futurproprio
 17/05/08 21:32
j'aimerai bien mais le castor malheureux est solitaire et pas solidaire. Ils n'ont pas compris qu'à plusieurs on est plus fort et on tendance à baisser les bras et à laisser ce vilain animal faire des ravages.

maisonscastor
 27/05/08 20:59
Bonjour,

Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes

avec le commercial comme tout le monde :tout est possible

on a signé assez vite

de notre coté le terrain ok ,paperasse ok

mais de leur coté ils ont soi-disant envoyé la demande de permis de bâtir sans la signature de
l'architecte ,tiens parlons en ,qui de vous a vu un architecte chez castor?
plus d' autres lenteurs ... ( lesquelles ? aucune idées , peut-être comme disait coluche enfin quelque chose de prévu)

toujours est-il que l' ouverture chantier décembre 2006

donc 15 mois depuis notre 1 ère rencontre

Construction jusqu' à +- 1m40 puis on rase tout

Ils cherche un deuxième ,encore quelques moi de perdu .

La construction reprend , mais avec plusieurs malfaçons (euphémisme, car notamment problème de structure béton, maçonnerie "originale',...) (j'utilise les petits points pour essayer de faire bref)

Ensuite charpente et couverture non conforme aux plans , aucune tuile clouée ,...

Assurance,expertise (qui me donne raisons pour mes réserves)

ils jouent la montre

Ils sont de mauvaise foi

31 mois plus tard je ne suis pas prêt d'être livré car les solutions sont lourdes et coûteuses.

Je laissais le meilleur pour la fin :

C'est seulement un clos couvert qu'ils doivent me livrer (murs,menuiseries extèrieures et toiture )

j'ai encore tout l'intérieur à faire si un jour le clos couvert est terminé avec évidemment il y a longtemps que tous les autres corps de métier ne m'attendent plus.


Je suis solidaire à 100%

Si vous le voulez ,j'ai un nom de domaine plus que parlant avec un site et qques photos
Je peux en faire quelque chose de communautaire pour tous les castoriens avec blogs ,forum...pas de diffamation mais juste les faits appuyés par des photos.
(en fait tout est prêt )
Ce serait bien de le limiter à castor (voir tout le groupe geoxia )
l'administration (surtout pour la modération) peux être déleguée à plusieurs personnes

a+

natha59
 27/05/08 21:12
59
bonjour maisoncastor
moi c'est maison familiale autrement dit le même !!!
pour + de details car ça devient un roman :

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

bon courage cher collègue de galère
a+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum