Delphine
 13/05/05 14:25

Maison Barbey Maillard

Bonjour,

Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM.
Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité.
Nous sommes "novices" en matière de construction et nous nous sommes pas mal aidé du Top AAMOI (que je remercie d'ailleurs...) mais toute expérience ou information sur cette maison est la bienvenue!

Merci à tous
Delphine

laurent
 13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accord évidement: supression du conduit de fumé, remplacement des portes "poste formé" par des "isoplane.., supressions des sanitaires. ( peut etre avait-il un contrat avec les soni-broyeur...)
Un escroc quoi.
A vous de voir

jmt
 18/05/05 22:09
Nous finissons normalement avec eux lundi huissier expert avocat sont aux programmes.......

chantier suivi tous les jours par mes soins et je ne lache rien

tout depend du conducteur de travaux quel est le votre ??

le modèle que vous avez choisi

attention sur
les entreprises qu'ils vous donnent 2 a 3 fois plus cher
la notice descriptive
la mise au point technique

Briques et broc
 19/05/05 09:04
j'ai eu echo d'eux dans un autre forum (le meilleur forum sur le sujet au demeurant) (www.construire.fr.st).
Eh bien c'etait affligeant.
Evitez vraiment.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum