dragonfly
 18/05/08 21:45

31

bonjour je cherche un maitre d'oeuvre sur le 31 ou le 82.que pensez vous de célia création? merci

patou&tom
 21/06/08 16:48
Bonjour, je viens de poser la même question sur le forum, car nous venons de nous engager avec CELIA Création, pour le moment tout semble parfait, mais je voudrais moi aussi un avis!!!! ( www.celia-creation.fr )
Mon avis pour le moment est idéal, Prix, Souplesse, réactivité, compétence.

Merci
Patou

soalvi
 24/07/08 13:25
celia creation
Bonjour,

Nous allons faire construire dans le 31, et recherchons un constructeur / maître d'oeuvre et nous avons été contactés par Celia-creation.

Suite à vos post précédents, nous aurions aimé avoir votre avis, savoir où vous en êtes et quel est votre avis par rapport à ce prestataire.

Avec tous nos remerciements

Sophie et Alexandre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 13:26 par soalvi.

lasansue
 24/07/08 15:46
Bonjour,

Je n'ai pas construit avec eux, mais je n'ai jamais vu de mauvais avis les concernant ...

Bonne continuation

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

patou&tom
 24/07/08 21:22
celia creation
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séchage en Aout, pour la suite en septembre.
Nous avons rencontré les artisans terrassier, maçon et couvreur comme prévu, nous ferons des travaux en direct avec eux (cloture, portail, terrasses) sous le contrôle du conducteur de CELIA création .

Comme nous étions inquiets ils nous ont fait visité 2 maisons en cours de livraison avec les proprio qui été ravis aussi, ils ont plusieurs lotissements avec de très nombreux chantiers à eux à menville et grisolles.
Le gros avantage c'est qu'ils ont réponse sur tous les sujets..

J'espère que cela continuera jusqu'à la fin comme cela, mais les proprios des maisons m'ont rassuré.

Bon courage dans votre prospection, pour nous CELIA Création est un bon choix,

Patricia

Sylvia31
 08/03/11 17:32
celia creation
Tiens, encore patou&tom qui viennent venter les mérites de Célia Création. Comme c'est bizarre, on les retrouve souvent, et à des dates différentes, leur chantier a surement duré très longtemps ;-)

Allons, ne soyez pas dupe, c'est un moyen classique utilisé par les constructeurs pour redorer leur blason.

En clair, méfiez-vous de Célia Création : on ne peut pas leur faire confiance.

Nicolas31
 15/06/11 17:56
celia creation
Bonjour Sylvia,

Ne pas nous faire confiance parce que le commercial ne vous a pas rappelé!!! C'est un peu court non!!
Je ne suis pas Patou et Tom, mais Nicolas, commercial chez Celia et si vous avez effectivement un réel PB avec nous, je vous invite à me contacter à moins que vous ne soyez vous même un concurrent. Je pense m'occuper le mieux possible de mes clients et j'ai confiance en mes collègues pour faire de même. Nous nous battons tt les jours pour améliorer notre charte qualité, notre accompagnement auprès des clients et défendons la transparence de notre travail. Patou&Tom ne pourrait plus laisser ce genre de message en 2011 et même avant, nous répondons directement.

En attente de vos questions,

Cordialement,

Nicolas

sdmg31
 16/06/11 22:15
Bonjour,

Plusieurs utilisateurs de ce forum ont créé leur blog.
Afin de prouver à Sylvia31 et aux autres visiteurs du forum, Patou&Tom, avez vous un blog ?

De plus les blogs permettent à tous de constater les avancements de vos projets... et donc de vous donner un avis positif ou négatif de votre aventure avec constructeur ou maitre d'oeuvre...

Pour notre part, nous allons faire construire notre maison BBC avec VMF (villas et maisons de france).
D'ailleurs, nous avons créé notre blog :
[micasandra.blogspot.com]

Bonne suite à tous, et bon courage car il en faut....

RAM
 10/08/11 13:55
81 Célia Création
Bonjour à Tous.

Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.

Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayant plutôt bonne réputation, mais devant les réticences du commercial à sortir des plans types, nous avons décidé d'aller vers une approche B.E.
Nous avons alors contacté Célia Création, et le premier contact a été très positif :
- Analyse du terrain avec prise de photos
- Présentation claire et structurée des étapes de la construction
- Estimation du budget
- Ecoute et prise en note de nos désidératas

Célia Creation doit revenir vers nous dans quelques semaines (vacances obligent) avec une première esquisse de plan.

Nous vous tiendront au courant.
De votre côté si vous avez de retours sur ce B.E. n'hésitez pas à nous les communiquer !

Cordialement,

R&AM

Consultant
 10/08/11 16:19
81 Célia Création
Bonjour

Nous attendrons les photos de votre construction et éventuellement un pti blog pour nous faire une idée de ce constructeur.
Bcp se font passer pour des clients :-)

cdlt

RAM
 11/08/11 18:06
81 Célia Création
Nous n'avons pas encore signé, nous ne sommes pour le moment que des "prospects" :-), mais le blog est une bonne idée !

Cordialement,

R&AM

RAM
 31/08/11 22:04
81 Célia Création
Bonsoir

2ième et 3ième RDV avec Celia Creation.
Tout suit son cours et les premières bonnes impressions sont confirmées. Ecoute, conseils, etc...
Sur quel site peut-on créer un blog de suivi de construction ?

Cordialement,

R&AM

cantou
 01/09/11 15:24
Célia Création
Bonjour,

Nous avons opté pour Célia Creation pour la réalisation de notre maison. Premier rendez-vous en Janvier 2011 pour se renseigner. Globalement, les estimations correspondent aux devis reçus.
Après quelques rendez-vous pour établir les plans de la maison, on dépose le permis de construire mi-avril, il est accepté fin mai, on passe chez le notaire mi-juillet pour la signature du terrain (un peu de longueur de la banque pour les offres de prêts) et commé prévu les travaux commencent fin Juillet avant les congés des artisans par le terrassement et les fondations. Le 29 août les travaux reprennent, montage du vide sanitaire et coulage de la chape en ce moment même.

Si nous devons résumer nos impressions avec Célia pour le moment (car nous en sommes qu'au début de la construction): conseil rigoureux et réactif, équipe commerciale proactive, conducteur de travaux disponible, partie administrative bien traitée.

Voilà, pour le blog je n'aurais malheureusement pas le temps de m'en occuper mais je m'engage à répondre aux questions sur Célia et les artisans au fur et à mesure de la construction.
Cordialement,
Cantou

RAM
 11/09/11 21:42
81 Célia Création
Notre blog est à suivre sur : [ram81.forumconstruire.com]

RAM81

sop31
 02/11/11 17:09
Célia Création
Bonjour à tous.

Nous sommes en phase finale de construction d'une maison avec Célia Création et notre avis avec déjà pas mal de recul est totalement positif et nous les conseillons vivement.
Ils sont très acceuillants, agréables et professionnels .Quelque soit les questions et les problèmes ils ont une réponse et une solution à tout. Les délais et les devis sont respectés.
Très bonne équipe interne et les artisans quelque soit leur corps de métier sont tous très fiables et proposent des produits de qualité.
N'hésitez pas les rencontrer !

Bonne continuité à tous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum