lilette 56
 14/05/05 08:56

maison en bois dans le 56

salut tout le monde, étant donné que j'ai un petit budget, je me demandais si faire construire une maison en bois ne serait pas moins chère.

Est ce que quelqu'un a une idée? et a déja fait faire des devis?

maryline
 15/05/05 16:49
Bonjour,
Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein-pied de 146 m² sur sous-sol de 83 m² va nous revenir à 165 000€. Vous avez un site bien sur les maisons
[www.maisons-et-bois.com]
A bientot

nina
 16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé une forme simple c'est à dire le rectangle.

nous avons un budget de 95000E pour la maison. Il faut quand meme dire que nous gardons les travaux intérieurs pour nous.

Nous avons fait faire les plans par les castors de l'ouest et pris notre courage a deux mains pour faire des devis et gerer l'interventions des entreprises. C'est dur mais quel gain au final!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum